Loïc Nottet Concert supplémentaire le dimanche 26 novembre

Loïc Nottet continue son ascension fulgurante ! Après avoir rempli deux Ancienne Belgique et un Forest National en un temps record, et alors qu’il s’apprête à sortir son très attendu premier album ‘Selfocracy’ ce vendredi 31 mars, il annonce une seconde date à Forest National le dimanche 26 novembre à 18h00 !

Découvert en 2014 dans The Voice Belgique où il atteint la finale, digne représentant de notre pays à l’Eurovision (2015) où il se classe quatrième avec son single ‘Rhythm Inside’ et vainqueur de Danse avec les Stars en 2015, Loïc Nottet n’en finit pas de nous émerveiller et de nous surprendre.

Un an après sa participation à l’émission de danse et la sortie de son premier single ‘Rhythm Inside’, le jeune artiste belge sortait ‘Million Eyes’, magnifique balade electro-pop dont le clip dans lequel Loïc Nottet dévoile ses talents de danseur avec une chorégraphie de danse contemporaine comptabilise près de 10 millions de vues sur YouTube. Un merveilleux avant-goût de ‘Selfocracy’ qui sort le vendredi 31 mars. Entre pop et électro, entre musique de films et mélodies emplies de nostalgie, ce premier album est un recueil de onze chansons, un disque à cœur ouvert, celui d’un Peter Pan en sweat shirt oversize qui nous invite dans son pays imaginaire et dont on n’a pas fini d’entendre parler.

Prix des billets : 39 euros.

Liens
Site officiel: http://www.loicnottet.com

Votre avis nous intéresse!

Avis