LIDL est le premier partenaire exclusif de ZenFM

Il y a peu, la station ZenFM voyait le jour sur le DAB+, le web (www.zenfm.be) et en FM à Gand.

Au travers d’une programmation “chill lounge” et “trendy grooves”, ZenFM vise un public-cible constitué des groupes sociaux élevés (en l’occurrence, les personnes qui devraient très rapidement adopter le DAB+). La régie IP Belgium gère les espaces publicitaires de la radio.

Lidl est le premier annonceur à se lancer dans l’aventure ZenFM au travers d’un partenariat exclusif.

Par le biais de 2 spots, Lidl bénéficie d’une mise en valeur de son offre parfaitement intégrée dans le flux des programmes de ZenFM, rendant plus « Zen » le rapport de l’auditeur avec la marque Lidl.

Les spots peuvent être écoutés via ces liens :
• Spot 1
• Spot 2

Plus d’info sur Zen FM : www.zenfm.be
Plus d’info sur IP Belgium : www.ipb.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article