L’histoire en vedette sur la Grand-Place

L’hôtel de ville de Bruxelles sera le théâtre de la seconde édition d’« Ecrire l’Histoire », un salon du livre spécialement dédié… à l’Histoire. Le but des organisateurs est d’en favoriser la lecture en la racontant d’une manière accessible pour tous les publics. Plus de cent auteurs se presseront à l’hôtel de ville, ce beau bâtiment lui aussi témoin de l’Histoire.
Des liens historiques unissent Bruxelles et Paris. Il n’est pas étonnant d’apprendre que Stéphane Bern y sera l’invité d’honneur. Outre des séances de dédicaces et un café littéraire, vous pourrez participer à des conférences et à la remise des prix le samedi 19 novembre ainsi qu’à la remise du prix littéraire Prince Alexandre de Belgique « Ecrire l’Histoire », le dimanche 20 novembre.
« Ecrire l’Histoire », 2e édition du salon du livre d’Histoire de Bruxelles, à l’hôtel de ville, Grand-Place, les samedi 19 et dimanche 20 novembre de 14h00 à 18h00. Cette manifestation se déroulera dans plusieurs salles et les conférences se succèderont dans la salle des Mariages. Renseignements : www.ecrirelhistoire.com
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis