Les tendances beauté de l’été pour être summer proof

Les tendances beauté de l’été pour être summer proof

Chouette ! Les jours rallongent. Vivement les soirées à traîner dehors, les terrasses estivales et les festivals de folie! Faites-vous plaisir avec les dernières tendances beauté et soyez fin prêtes pour l’été. Chevelure rose gold ou buzzcut, powder polish sur les ongles, baby brows et lèvres ultra glossy … Découvrez les dernières tendances incontournables sur la plate-forme beauté Treatwell.

Cheveux super cool
Cheveux longs, bob, super courts, rose doré ou metallic… ce ne sera pas facile de choisir parmi les tendances de l’été:
o La tendance rose doré est passée du monde de la déco intérieure au monde de la beauté. Le look metallic est également de mise et tout à fait in. A vous de choisir entre les couleurs soft (argent, blond platine, bleu glace) ou les tons plus vifs (rose pastel, mauve, vert). It girl Cara Delevingne a craqué pour le blond platine métallique en début d’année.
o La coupe bob fait désormais partie du paysage urbain. Nouveau cet été : la coupe grunge bob, un bob blondé messy avec si possible, quelques mèches plus longues.
o Vous avez les cheveux longs? Essayez donc le blowback: mettez les cheveux en arrière et avec le sèche-cheveux, dégagez le visage. Résultat : un look pas trop guindé, question de se sentir tout à fait à l’aise. L’idéal pour l’été!
o Vous préférez une coupe courte et facile? Le buzzcut est fait pour vous. Dynamique, pratique et tout en fraîcheur! Kristen Stewart démontre avec son nouveau look ultra-court que le court va aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Maquillage shiny de festival
Quand on pense à l’été, on pense aux festivals. Voici les dernières tendances maquillage:
o Impossible d’échapper au metallic & glitter cet été. Or, rose doré, argent, rouge, … tout est permis et surtout aux festivals! Utilisez un eyeliner subtilement argenté ou offrez-vous un tatouage glitter comme les mannequins de Giamba. Le glitter fait son comeback! Rien de plus cool que les glitter brows et pour ne pas passer inaperçu, rien de tel que les glitter tears en 3D.
o Vous pouvez ranger vos rouges à lèvres mats. Le temps est au lipgloss! Pour les lèvres, les yeux et les joues, alternez le look naturel et le look shiny en soirée. Envie de vous faire remarquer? Les hologram-lipsticks sont hot hot hot cet été!
Cils et sourcils naturels
Bonne nouvelle pour les adeptes du pratico-pratique: la tendance est au ‘back to nature’ pour les cils et les sourcils:
o Que les fans de mascara n’en prennent pas ombrage. Contrairement aux tendances maquillage évoquées plus haut, les cils sont 100% nature cet été. Un petit coup de fer à friser et vous voilà fin prête! La tendance naked lashes a percé lors des défilés Prada et Givenchy. Avec le look non-mascara, vous aurez l’air encore plus jeune et toute en fraîcheur.
o Les sourcils seront eux aussi naturels cet été: finis les power brows surlignés. Place aux baby brows, plus fournis, plus sauvages. Pour un look allégé, vous pouvez les éclaircir d’une ou deux teintes.
Ongles superbes en un temps record
Le spray-on polish pour les ongles cède la place au powder polish. Le vernis en poudre est plus facile à appliquer, plus résistant, meilleur pour les ongles et assure un look supercool! L’essayer, c’est l’adopter!

Des pieds qui méritent d’être vus
Sandales, mules, tropéziennes,… vos pieds seront à l’aise cet été. Et pas de chichis pour les ongles des pieds. Pas de couleurs vives ou pastels mais des tons naturels : beige, brun, gris, kaki.
Last but not least, n’oubliez pas de soigner vos talons avec un soin spécial pédicure pour les montrer en super forme cet été!

Envie d’être summer proof ? Envie de passer chez le coiffeur ou de vous offrir un soin de beauté? Surfez sur www.treatwell.be et fixez un rendez-vous en ligne.

Votre avis nous intéresse!

Avis