Les Schtroumpfs débarquent aux Folies Bergère pour un spectacle musical pour toute la famille

Les fêtes de fin d’année s’annoncent
schtroumpfantes !

195752-les-schtroumpfs-le-spectacle-musical-aux-folies-bergere-de-parisVous les avez adorés en bande dessinée, en dessin animé ou au cinéma, ils arrivent dans un spectacle musical pour toute la famille !

Grand Schtroumpf, Schtroumpf à lunettes, ou encore la Schtroumpfette vous donnent rendez-vous aux Folies Bergère dès les vacances de la Toussaint et pour les fêtes de fin d’année.

Au programme : des chansons entrainantes, des chorégraphies schtroumpfantes et des moments interactifs inoubliables avec le public grâce au talent des comédiens sur scène.

Dan Menasche (La Belle et la Bête, Dirty Dancing …) interprétera le rôle du méchant Gargamel, le sorcier qui « hait les Schtroumpfs » mais qui fera beaucoup rire le public et Magali Bonfils (Voca People, Rendez-vous …) interprétera une Dame Nature truculente !

Produit par Lagardère Live Entertainment (qui a déjà produit les spectacles musicaux Cendrillon et Trotro fait son crique) et TF1 Spectacle. Adapté par Nicolas Nebot (Cats, Le Voyage Extraordinaire de Jule Verne, …) d’après une création de Nicholas Larkin (Millenium Entertainment International).

Tous les ingrédients sont réunis pour offrir aux spectateurs un moment festif et nostalgique à partager entre parents et enfants mais aussi grands-parents et petits-enfants, pendant le week-end ou les vacances scolaires !

L’Histoire
C’est le Printemps, la saison préféré des Schtroumpfs ! Comme chaque année, tout le village s’active autour de la préparation de l’événement le plus important de l’année : la parade printanière !
Mais Gargamel est bien décidé à gâcher la fête. Son plan : capturer Dame Nature et faire disparaître le Printemps à tout jamais …
Les Schtroumpfs seront-ils capables de stopper Gargamel et de sauver le Printemps ?

L’UNIVERS ENCHANTÉ DE PEYO

De tous les héros de la bande dessinée européenne, les Schtroumpfs comptent parmi les plus appréciés à l’international. Célèbres dans le monde entier, traduits dans plus de 30 langues, les lutins bleus de Pierre Culliford alias Peyo ont vécu pas moins de 3500 pages d’aventures dans 34 albums et 219 histoires courtes. Aujourd’hui, l’univers des Schtroumpfs se décline aussi en films, dessins animés, livres et outils didactiques, figurines, jouets et applications digitales. Ainsi que des parcs d’attractions et un nouveau film planétaire qui sortira dans les salles au printemps 2017.

Venez schtroumpfer aux Folies Bergère à partir du 20/10/2016 et jusqu’au 29/01/2017

Réservations : foliesbergere.com

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article