LES PROJETS ET LES ACTIONS DU WWF-BELGIQUE EN 2016



Bien que de nombreux combats restent à mener, 2016 nous a démontré que lorsque nous travaillons ensemble, nous sommes en mesure de contrer les menaces qui pèsent sur la nature. Téléchargez ici notre Rapport annuel et découvrez nos plus grands accomplissements pour la nature en 2016.

Merci ! Sans votre engagement, aucun de ces projets n’aurait pu aboutir. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien en 2016 et pour les années à venir.

Un avant-goût des résultats obtenus sur le terrain :
• Le projet ECOmakala du WWF-Belgique en République démocratique du Congo a déjà permis de planter 10 000 hectares d’arbres, dont 4 000 sont dédiés à l’agroforesterie, aux abords du Parc des Virunga.
• Le WWF-Belgique mène actuellement un projet de réintroduction du tigre dans les Plaines orientales du Cambodge En 2016, 750 patrouilles ont parcouru une distance totale de 46 600 km pour assurer la protection de cet habitat précieux pour le tigre.
• Grâce au projet que nous soutenons à Madagascar, 400 familles sont désormais alimentées en énergie solaire et les communautés prennent l’initiative de gérer durablement les ressources naturelles et de protéger la nature qui les entoure.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article