Les polonais découvrent les spéculoos de Belgium Treasure

Cette année, après une percée dans les pays du Golfe et tout dernièrement au Bahreïn, Belgium Treasure démarrera la distribution de ses biscuits haut de gamme sur le marché polonais : l’entreprise bruxelloise vient en effet de conclure un accord avec le groupe alimentaire polonais EMMC GROUP SP qui distribuera leurs spéculoos, biscuits et pâtes à tartiner.

« L’accompagnement de l’attaché économique et commercial bruxellois basé à Varsovie a été décisif », explique Monsieur de Cornière, Managing Director. « Nous l’avions rencontré lors des Contact Days en février 2015 et il nous a mis en relation avec le groupe alimentaire polonais EMMC GROUP SP qui cherchait à élargir sa gamme de produits sucrés. Nous visons toujours le niveau supérieur en qualité et en packaging et EMMC a été séduit par notre offre-produits. »

L’ensemble de la gamme sera testée dans le réseau gourmet et dans l’HoReCa, avec pour ce dernier circuit, un accent mis sur la marque BISCRIPS, spéculoos modérément sucrés, emballés individuellement.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article