LEA & SONY, LAUREATS TOP MODEL EUROPE 2018 !

LEA & SONY, LAUREATS TOP MODEL EUROPE 2018 !

Léa Vanderroost, étudiante de 16 ans, originaire de Bruxelles et Sony Roset, 24 ans, de Paris, originaire de Guadeloupe, remportent l’édition 2018 du concours international Top Model Europe.

Ce samedi 17 février avait lieu au prestigieux hôtel Steigenberger de Bruxelles la grande finale du concours international Top Model Europe.
Les 80 finalistes ont participé aux défilés des 8 créateurs de mode européens sélectionnés par le comité devant un jury de professionnels de la mode et un public venu en nombre pour assister à l’événement.

Les collections de huit créateurs de mode européens pour un défilé très « Fashion »

Léa et Sony se sont distingués lors des défilés par le charisme et l’élégance qu’ils ont pu acquérir au travers des formations organisées par le concours. Fabio Anderson, directeur du concours explique : « Je me souviens des lauréats et d’autres finalistes lors du casting, ils étaient timides, regardaient le sol, aujourd’hui, ils affrontent le regard des autres sans crainte et se sentent à l’aise avec eux-mêmes, c’est pour moi l’objectif principal à atteindre et je suis très fier de leur parcours. »

Avec son nouveau titre de Top Model Europe 2018, Sony participera en juillet prochain aux défilés de la Men Fashion Week de République Dominicaine ainsi qu’à la finale mondiale de Men Universe Model où il y représentera officiellement la Guadeloupe. Léa quant à elle a pour projet de rejoindre une agence à l’étranger et défiler lors de Fashion Weeks.

Parmi les invités de l’événement, de nombreux recruteurs étaient présents. Une finaliste à d’ores et déjà été sélectionnée pour participer à la prochaine campagne publicitaire d’une marque de vêtements dont le shooting sera organisé à Dubaï !

MARIAH CAREY ET LADY GAGA, FANS DES CREATEURS SELECTIONNES
Notons finalement que pour l’édition 2018, le comité a reçu 128 candidatures de créateurs de mode européens parmi lesquels ont été sélectionnés Caroline Bouvier (Montpellier), Le Marquis (Liège), Mathieu Panzokou (Luxembourg), Maxime Edward (Bruxelles), Nathalie Erkan (Bruxelles), Romain Thevenin (Paris), Zaady (Bruxelles), et Zouhair Benkabbou (Amsterdam). Mariah Carey et Lady Gaga figurent déjà parmi les clientes de certains d’entre eux !

Laisser un commentaire