le Weekend Historique

Les 17 et 18 juin, un grand WEEK-END HISTORIQUE rassemblera de nombreuses animations sur tous les sites du Champ de Bataille : bivouacs, Premier QG des enfants, attaque de la Ferme d’Hougoumont, expositions…

En collaboration avec la Province du Brabant wallon et les quatre communes du Champ de Bataille, les sites proposent un week-end qui rassemble des activités authentiques diverses et variées.

2015 et le Bicentenaire n’auront pas marqué la fin mais le début d’une nouvelle ère pour le Champ de Bataille de Waterloo

Avec des bâtiments entièrement réhabilités, un mémorial « sorti » de terre et des musées revisités, le Champ de Bataille de Waterloo a désormais fière allure.

Le partenariat renforcé entre tous les acteurs offre davantage de cohérence auprès du public (charte graphique, dépliants, campagne media, …).

Il était donc logique que l’ensemble des partenaires touristiques s’unissent cette fois encore pour célébrer les commémorations du 18 juin 1815.

En collaboration avec la Province du Brabant wallon et les quatre communes du Champ de Bataille, les sites proposent un week-end historique qui rassemble des activités authentiques diverses et variées.

Cette année, le Champ de Bataille de Waterloo renoue avec les bivouacs de grande ampleur.

Infos :

– Tarif d’entrée aux bivouacs : 5€ par personne (moins de 7 ans gratuit) samedi et dimanche (dimanche : fin de la vente des tickets à 15h) – Entrée payante aux musées et aux expositions temporaires.

www.brabantwallon.bewww.waterloo1815.be Page Facebook « Bivouacs 2017 »

Votre avis nous intéresse!

Avis