Le tunnel Belliard fermé jusque lundi

Information importante si vous circulez à Bruxelles durant ce long week-end du 11 novembre. Des rénovations sont prévues dans le tunnel Belliard.

De ce jeudi à 21 heures jusqu’au lundi 14 novembre à quatre heures du matin, il sera impossible d’emprunter le tunnel Belliard qui relie la rue Belliard et la rue de la Loi à l’autoroute E40, en traversant les communes de Bruxelles-ville, Etterbeek et Schaerbeek. Bruxelles-Mobilité y a en effet planifié le remplacement de la couche d’asphalte endommagée dans la voie souterraine.

Si les effets sur le trafic devraient être réduits grâce au long week-end de l’Armistice, prévoyez malgré tout de devoir adapter votre itinéraire, notamment en suivant les déviations prévues. Celles-ci se feront en surface via la rue Belliard – avenue des Nerviens – Mérode (direction Montgomery) et via la rue Belliard – avenue de la Joyeuse Entrée – tunnel Cortenbergh (direction E40).

D’autre part, suite à des travaux d’Infrabel au niveau du pont de chemin de fer, la chaussée de Mons sera également complètement fermée au niveau du pont entre le 10 novembre à 22 heures jusqu’au 15 novembre à six heures. Des perturbations sont attendues avec de possibles remontées de file jusqu’au Ring, indique le site bruxellois.

Plus d’informations sur Bruxelles-Mobilité.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article