Le ticket solidaire, c’est quoi ?

THEATRE SOCIAL

Le ticket solidaire, c’est quoi ?
Depuis le début de cette année, le Théâtre Le Public propose le ticket solidaire. Le principe est simple : offrir une place de théâtre à quelqu’un qui ne pourrait se l’offrir lui-même, grâce à la solidarité des spectateurs.
La diversité de la programmation artistique axée autour du malin plaisir n’est qu’un aspect de la mission de l’institution, l’autre étant de faire partager cette expérience à des spectateurs et, par conséquent, de faciliter l’accès à la culture pour tous les publics.
Comment offrir un ticket solidaire ?
Au moment de l’achat de votre place de spectacle ou à tout autre moment de votre choix, précisez à notre équipe de réservation ou d’accueil que vous souhaitez acheter un ou plusieurs ticket(s) solidaire(s) au tarif de 15 euros (au lieu de 26 euros tarif de base).
Comment bénéficier gratuitement de ce ticket solidaire ?
Contactez le service de réservation au numéro gratuit : 0800/944.44 ou rendez-vous dans les bureaux du théâtre, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 14h00 à 18h00 et demandez un ticket solidaire gratuit pour le spectacle et la date de votre choix (sous réserve des tickets et des places disponibles).
« Le public » solidaire
Afin d’encourager cette démarche, en plus d’une mise de départ de 30 tickets, le Théâtre Le Public ajoutera 10 tickets solidaires tous les mois.
Merci d’avance pour votre générosité.
Renseignements et réservations : tél. 0800/944.44 et www.theatrelepublic.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article