Le temps d’une soirée, le Hard Rock Cafe Brussels met le football américain à l’honneur !

Le dimanche 5 février, les portes du Hard Rock Cafe Brussels resteront ouvertes plus tard pour permettre aux amateurs de football américain de profiter de la finale de la compétition de football américain. Cette année, le « Big Game » aura lieu au NRG Stadium à Houston au Texas. Les fans pourront profiter d’un menu spécial, uniquement disponible lors de cet évènement et de la projection du match sur les écrans géants du Hard Rock Café.
Pour 59,95€ par personne, ils pourront suivre le match tout en dégustant une portion de chicken wings, un Hard Rock Legendary Burger au choix, 5 verres de bière ou de vin, des snacks et des brownies, sans oublier l’animation avec la visite de cheerleaders et des joueurs de football américain ! Le Big Game Viewing Party au Hard Rock Cafe Brussels débutera à 23h00 avec la présence d’un DJ live et garantit une ambiance tout droit venue des States !
Hard Rock Café Grand-Place, 12A à 1000 Bruxelles. Renseignements : téléphone 02.546.16.60 et www.hardrock.com/cafes/brussels

Votre avis nous intéresse!

Avis