Le secrétariat de Saint-Nicolas ouvre à nouveau ses portes chez bpost

Le secrétariat de Saint-Nicolas ouvre à nouveau ses portes chez bpost
Chaque année, Saint-Nicolas reçoit près de 300.000 lettres

Comme à l’accoutumée, bpost assurera le secrétariat de Saint-Nicolas pour l’aider à répondre aux nombreuses lettres que lui enverront les enfants. Mais il y a une nouveauté, puisque bpost prévoit cette année des boîtes aux lettres spéciales Saint-Nicolas afin de rappeler aux enfants et à leurs parents de ne pas oublier de poster leur demande de jouets.

De nombreux enfants et écoles s’apprêtant en effet à envoyer leur liste de souhaits et de rêves, il est probable que Saint-Nicolas et ses aidants ne sachent à nouveau plus où donner de la tête devant ces tonnes de courrier. Pour leur laisser le temps d’emballer tous les cadeaux, bpost vient au secours du grand Saint et de ses pères fouettards, en organisant un secrétariat provisoire. De plus, quelque 2.200 boîtes aux lettres rouges de bpost vont se parer spécialement pour l’occasion d’un look « Saint-Nicolas » (voir photo ci-dessous).

1 adresse officielle pour toutes les lettres adressées à Saint-Nicolas
Tous les enfants qui écrivent à Saint-Nicolas, rue du Paradis 1, 0612 Ciel, recevront en retour une lettre et une surprise du grand Saint. Les collaborateurs affectés par bpost au secrétariat de saint Nicolas et les facteurs y veilleront. Les lettres postées avant le 1/12 recevront une réponse pour le 6 décembre au plus tard.
Le secrétariat de Saint-Nicolas ayant besoin de l’adresse des destinataires pour pouvoir leur répondre, voici un bon conseil aux enfants et aux parents : veillez à bien indiquer votre adresse au verso de l’enveloppe ou sur la lettre !

Votre avis nous intéresse!

Avis