Le Salon des Vacances pour rêver aux beaux jours !



Le Salon des Vacances pour rêver aux beaux jours !
Couplé au « Sports Fair 2017 », le Salon des Vacances propose des perspectives particulièrement exaltantes alors que l’hiver est loin d’être fini.
800 exposants sur 30.000 m² d’espaces dans 3 palais de Brussels Expo sont de nature à exciter la curiosité des visiteurs à la recherche de destinations traditionnelles mais également de découvertes, alors que certains pays comme la Turquie, l’Egypte ou la Tunisie connaissent des attentats dissuasifs pour les amateurs de ces pays.
Mais tout n’est pas négatif. « L’Europe est synonyme de culture, de gastronomie et d’hospitalité. Rien n’est plus agréable qu’une escapade le temps d’un week-end ou d’un mid-week pour découvrir les grands classiques que sont Paris, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Londres, Rome, Venise, Vienne,… Mais notre carte de l’Europe renferme encore des perles rares du Nord à la Méditerranée. Pour un citytrip en mode économique ou en hôtel 5 étoiles, laissez-vous inspirer par le Salon des Vacances », nous explique les organisateurs du salon.
Les pays ensoleillés restent encore nombreux et la France, l’Espagne, l’Italie ou la Grèce ont également les faveurs d’un public recherchant la sécurité. Les modes de transport ont évolué. La voiture, le mobil-home et la caravane rencontrent un succès grandissant. Pour faire votre choix, rendez-vous à Brussels Expo.
« Salon des Vacances de Bruxelles » aux palais 3, 4, 5 de Brussels Expo. Du jeudi 2 au dimanche 5 février de 10h00 à 18h00, afterwork le vendredi jusqu’à 20h00. Accès 10€, ticket en ligne 5€, 1 ticket = 2 salons, gratuit pour les enfants -12 ans. Renseignements : www.salondesvacances.eu
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article