Le Polaroïd revient en force !

EXPOSITION

Le Polaroïd revient en force !
Après une longue absence, le Polaroïd est de retour. Deux firmes produisent encore la matière première de cette technologie créée aux USA, développée en noir et blanc en 1948 et en couleurs dès 1963. Les progrès des appareils photos numériques l’avaient un peu « ringardisée » mais, depuis quelques années, elle retrouve une nouvelle jeunesse.
C’est ce qui a poussé le studio Baxton, à Bruxelles, à organiser une exposition d’œuvres d’artistes ayant choisi d’exprimer leurs talents au travers du Polaroïd. Alice Finichiu, Irène de Groot, Kirsten Thys van den Audenaerde, le Collectif ASPEKT, Luc Lamy, Mélanie Patris (notre photo), Pauline Caplet et Philippe Seynaeve vous donnent rendez-vous au studio Baxton, un endroit merveilleux pour les fous de photographie.
« Expolaroïd 2017 », le mois du Polaroïd et du film instantané, du 8 avril au 7 mai au studio Baxton, 29 place de la Vieille Halle au Blé à 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au dimanche de 13h00 à 19h00. Renseignements : tél. 02.513.22.24 et info@studiobaxton.com
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis