Le Molenbeekois Mohamed El Marcouchi est #Champion d’#Afrique de #boxe #anglaise !

Le Molenbeekois Mohamed El Marcouchi
est Champion d’Afrique de boxe anglaise !

Le Belgo-Marocain Mohamed El Marcouchi a réalisé un superbe exploit en remportant, le 8 avril 2017 à Marrakech, le Championnat d’Afrique de boxe anglaise dans la catégorie des « super-légers » ! Il sera de retour en vainqueur ce samedi 15 avril à 18h00 à l’aéroport de Bruxelles-National.

Pour ravir le titre, le Molenbeekois Mohamed El Marcouchi a affronté le Ghanéen Sherrif Quayé. Au bout de 12 rounds, il est parvenu à terrasser son adversaire, pour devenir le nouveau champion d’Afrique de boxe anglaise.

Ce samedi 15 avril à 18h, il sera accueilli à l’aéroport de Zaventem par ses nombreux supporters, ainsi que par Ahmed El Khannouss, Echevin des Sports de la commune de Molenbeek-Saint-Jean.

« Molenbeek est fier de l’exploit de notre champion national dont l’incroyable exploit rejaillit sur nos concitoyens molenbeekois. Nous voulons le féliciter », explique l’édile.

A 28 ans, Mohamed El Marcouchi est un champion qui a déjà fait ses preuves dans le monde de la boxe professionnelle. Désormais, c’est aux Etats-Unis (à Miami) qu’il vit et s’entraîne.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article