‘Le Jardin’ d’Aoste : faites le plein de légumes sur votre tartine !

‘Le Jardin’ d’Aoste : faites le plein de légumes sur votre tartine !
Le soleil se réveille de son sommeil hivernal, le moment idéal pour des recettes fraîches et savoureuses… également sur vos tartines ! A cette occasion, Aoste lance ‘Le Jardin’ : un délicieux filet de poulet frais cuit au four, agrémenté d’une combinaison de tendres morceaux de carottes et de brocolis. Fini les tartines fades, place à un repas équilibré et plein de goût.

Avec l’arrivée du printemps, l’envie de manger plus léger et plus équilibré se fait ressentir. A cette occasion, Aoste, la référence en charcuterie fine, lance ‘Le Jardin’ : un délicieux filet de poulet plein de saveurs combiné à pas moins de 30% de carottes et de brocolis… une innovation inédite au rayon charcuterie. Cette nouveauté, produite en Belgique, propose une alternative équilibrée et savoureuse à notre tartine quotidienne. Les tranches de filet de poulet frais sont mélangées avec de véritables morceaux de carottes et de brocolis croquants et sont ensuite cuites au four à air chaud, les exhausteurs de goût sont donc inutiles. Les légumes comme les brocolis et les carottes sont connus pour leur apport en vitamines telles que les vitamines B2, C et le fer. Ajoutez à cela les protéines du filet de poulet et vous obtenez un départ irrésistiblement bon pour votre cure de printemps, ainsi qu’une façon efficace de faire manger des légumes à toute la famille !

Le filet de poulet ‘Le Jardin’ avec 30% de carottes et brocolis d’Aoste sera disponible dans toutes les grandes surfaces à partir du mois d’avril au prix de vente conseillé de 2,59€ pour un paquet de 5 tranches (150g).

Votre avis nous intéresse!

Avis