Le #Heroes Spa #Tribute #Festival

Le Heroes Spa Tribute Festival est devenu à travers le temps l’un des plus grands festivals tribute européen, ayant accueilli sur 3 jours plus de 30 000 personnes lors des dernières éditions. Ce festival a été créé par Charles Gardier, co-directeur des Francofolies de Spa et Echevin du Tourisme à la Ville de Spa.

Fort de cette expérience et de cette aura internationale, le Spa Tribute Festival veut traverser les époques et vivre avec son temps.

Après un abandon des anciens organisateurs début 2017, l’équipe PLG a pris la balle au bond: une occasion pour reprendre le festival et le redynamiser.

En deux semaines, toute une équipe a travaillé d’arrache-pied sur le projet pour que celui-ci vive et soit bel et bien organisé dans cette magnifique ville qu’est Spa !

Le Heroes Spa Tribute Festival est le rendez-vous musical tribute en province de Liège et au-delà, avec un large public venant des provinces de Luxembourg ou de Namur qui se presse chaque année aux entrées. Nous comptons également parmi le public de nombreux Luxembourgeois, Français, Néerlandais et Allemands lors des précédentes éditions.

Plus de 20 groupes musicaux seront programmés et ce, sur deux scènes bien distinctes, dans le Parc des 7 Heures.

Quant à la question de la durée du festival, nous répondons que notre volonté est de garder les 3 jours du festival afin de proposer une belle palette de groupes musicaux et surtout une large variété de styles musicaux.

Le festival 2017 vibrera du jeudi 29 juin au samedi 1er juillet 2017.

Votre avis nous intéresse!

Avis