Le Guide culturel de Bruxelles…en trois langues !

Le Guide culturel de Bruxelles…en trois langues !
Rendez-vous traditionnel de fin d’année, le NOUVEAU Guide culturel de Bruxelles est maintenant disponible en librairie, dans les press shops et dans les bureaux de tourisme.
Depuis son lancement en 1996, le Guide culturel est devenu la source d’information de référence pour tout ce que Bruxelles compte en activités culturelles et événementielles. L’édition 2017 fait peau neuve, avec une mise en page encore plus claire pour mieux guider le lecteur dans ce tour d’horizon des événements programmés à Bruxelles en 2017. La première partie reprend, mois par mois, les grandes manifestations, festivals et expositions qui animeront Bruxelles de janvier à décembre 2017. La deuxième partie propose des informations plus spécifiques, regroupées en trois chapitres thématiques : Théâtre-Danse-Opéra, Musique, Musées & Expositions (avec tous les lieux et tous les programmes). En fin d’ouvrage, un carnet répertorie les meilleures adresses culturelles et récréatives de Bruxelles : centres culturels, cinémas, jazz clubs, visites thématiques et tours de ville.
Vitrine unique de l’offre culturelle bruxelloise, le Guide culturel invite à sortir chaque jour de l’année pour (re)découvrir et vivre pleinement notre capitale. L’année 2017 s’annonce particulièrement bouillonnante avec les événements organisés sous le label Mixity.brussels. Celui-ci met en valeur la diversité de la capitale belge qui, avec ses 183 nationalités différentes, est la deuxième ville la plus cosmopolite du monde. De nombreux événements spéciaux sont prévus (Mixity Wall, Mixity Sings, Mixity Hip Hop, Mixity Tram…) et plusieurs rendez-vous importants se mettront également au diapason de Mixity.brussels, tels que l’ouverture de la Maison de l’Histoire européenne, l’exposition « L’Islam, c’est aussi notre histoire », ou encore la réouverture du Musée de l’Afrique centrale à Tervuren.
Le Guide culturel est une initiative de la Fondation pour les Arts réalisée en collaboration avec visit.brussels et avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale. « Le guide culturel de Bruxelles 2016 » est vendu au prix de10 EUR. Trilingue (FR/NL/ENG), il est fort de 256 pages – 150 x 220 mm (format fermé) et est édité par la Fondation pour les Arts & Margaux Editions.
ISBN : 978-2-9600837-7-4 .Renseignements : www.fondationpourlesarts.be

Votre avis nous intéresse!

Avis