Le défilé de la créatrice de mode Dalhemoise Françoise Brandt

Le défilé 2017 de la créatrice de mode Dalhemoise Françoise Brandt réserve de nombreuses surprises dans le magnifique château de Dalhem!
le samedi 20 mai, à 20h , le défilé-spectacle sera suivi d’un drink et d’un concert du groupe Dry’s.
Le dimanche 21 mai à 14h30, le défilé spectacle vous emmènera au Pays des merveilles!

“Peignons les roses en rouge”…cela vous évoque évidemment l’univers d’Alice…
Laissez vous conduire par le lapin blanc dans le pays des merveilles de Frantaisies.
Cet événement prend la forme d’un happening où se tisse un spectacle né de la collaboration de talents . En effet , de nombreux artistes collaborent à ce projet. Bien sûr, pour faire un défilé il faut compter sur une équipe Backstage performante , et de nombreux professionnels y voient une opportunité de laisser libre cours à leur créativité. Patrcik Vrins, finaliste du concours Meilleur coiffeur de Belgique , Fashon and Look de Couvin, Imagin’Hair de Charlène de Stembert et d’autres magiciens de la beauté seront présents.
Une nouveauté cette année, l’art floral viendra rehausser le défilé par le talent de Fleurs Fi’lys à Herstal,

La créatrice souhaite enrichir la présentation de son travail par d’autres disciplines : la danse ( Dancing Teps Verviers), le théâtre, le chant seront de la partie
.Le défilé le samedi soir sera suivi d’un concert du groupe DRY’S. La ferme de la Waide, de Blegny , la boulangerie à l’ancienne Gardier et les délices de Wendy proposeront leurs produits de bouche.

Cette envie de rassembler des personnes d’horizon divers pour créer ensemble sera récompensée le samedi 20 mai puisque le Collège Communal de Dalhem lui fera ce jour-là l’honneur de lui remettre le prix du mérite culturel 2016 de la commune.

Vous avez envie de découvrir cet univers peuplé de passionnés talentueux et de partager le vent de folie légère qui soufrera sur le château de Dalhem ? N’hésitez pas à réservez vos places

RESERVATION . par virement sur le compte Frantaisies
BE81 0003 2010 2424
15 euros le samedi 20 à 20h (défilé)spectacle et concert)
10 euros le dimanche 21 mai à 14h30
communication : Défilé 2017+ nom(s)+ jour choisi

Infos complémentaires : 0479 401 961
page facebook ; Frantaisies, créations de mode de Francoise Brandt
www.frantaisies.be

Votre avis nous intéresse!

Avis