Le COIB et ANA signent un accord de coopération stratégique

Le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) et All Nippon Airways (ANA) ont signé aujourd’hui un accord de coopération stratégique scellant leur engagement commun à soutenir la délégation belge dans le cadre de sa préparation aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Le partenariat contribuera largement à la création d’un environnement confortable, stimulant et optimal pour les athlètes afin qu’ils puissent briller lors des prochains Jeux Olympiques.

Le partenariat entre le COIB et ANA, la première compagnie aérienne japonaise, cadre parfaitement avec la volonté des deux organisations de promouvoir l’amitié belgo-nippone, dont on fête cette année les 150 ans.

Lors de la cérémonie de signature, Philippe Vander Putten, CEO du Comité Olympique et Interfédéral Belge, a déclaré : « Cet accord de partenariat entre le COIB et ANA me ravit. Les vols ANA directs qui relient chaque jour Bruxelles et Tokyo profiteront à tous les athlètes du Team Belgium. Les sportifs voyageront en effet dans des conditions optimales et bénéficieront de la possibilité d’adapter leurs départs et leurs retours en fonction de leur programme. »

En plus du confort, de la flexibilité et des produits et du service 5 étoiles qui font partie intégrante de l’offre d’ANA, la compagnie aérienne offrira quelques extras aux athlètes du Team Belgium, notamment un poids de bagages standard de 2 x 23 kg sur ses vols.

Akira Nakamura, Senior Vice President EMEA chez ANA : « C’est un honneur pour nous de nous associer au Comité Olympique et Interfédéral Belge. Nous sommes ravis. Ce partenariat va renforcer nos relations commerciales et amicales avec la Belgique en général et avec Brussels Airport en particulier. La Belgique dispose d’athlètes talentueux. Nous avons hâte de leur offrir toute l’hospitalité nippone à bord de nos vols directs Bruxelles-Tokyo. »

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article