LE CIO ET OMEGA PROLONGENT LEUR PARTENARIAT OLYMPIQUE MONDIAL JUSQU’EN 2032



LE CIO ET OMEGA PROLONGENT LEUR PARTENARIAT OLYMPIQUE MONDIAL JUSQU’EN 2032

LE COMITÉ INTERNATIONAL OLYMPIQUE (CIO) A ANNONCÉ AUJOURD’HUI LE PROLONGEMENT DE 12 ANNÉES, SOIT JUSQU’EN 2032, DE SON PARTENARIAT MONDIAL ACTUEL AVEC LE CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DES JEUX OMEGA POUR ENGLOBER NOTAMMENT LES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE BEIJING 2022 ET LES JEUX DE LA XXXVE OLYMPIADE EN 2032.

L’annonce a été faite au Musée Olympique à Lausanne, Suisse, par le président du CIO, Thomas Bach, le président de la direction générale de Swatch Group, Nick Hayek, ainsi que le président-directeur général d’OMEGA, Raynald Aeschlimann. OMEGA est le premier partenaire olympique mondial à s’engager pour le Mouvement olympique jusqu’en 2032. Cette reconduction marquera le 100e anniversaire de la relation entre OMEGA et les Jeux Olympiques, laquelle remonte aux Jeux de 1932 à Los Angeles.

Par ce partenariat, OMEGA continuera de s’engager à fournir des systèmes et un équipement de pointe en matière de chronométrage, de marquage et de résultats sur les sites, lesquels sont essentiels pour le succès des Jeux Olympiques.

 

Le président du CIO, Thomas Bach, a accueilli avec enthousiasme l’annonce de cette reconduction de partenariat entre OMEGA et le CIO : « OMEGA est le chef de file mondial en matière de chronométrage sportif et la prolongation de notre accord jusqu’en 2032 signifie que les athlètes olympiques pourront continuer de se fier à l’expérience d’OMEGA. 2032 est une date importante car cela fera 100 ans que le Mouvement olympique peut compter sur les solutions de chronométrage d’OMEGA. »

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article