Le célèbre styliste Paul Smith orne de ses rayures le stylo Caran d’Ache 849

Le célèbre styliste Paul Smith orne de ses rayures le stylo Caran d’Ache 849

Le styliste Paul Smith et Caran d’Ache ont conclu un partenariat placé sous le signe de l’élégance et de la réussite. Voilà pourquoi le célèbre designer anglais a désormais appliqué sa créativité au stylo-bille de l’entreprise suisse Caran d’Ache. Et pas n’importe quel stylo-bille : le 849 est une icône pour les amateurs de stylo depuis 1969 ! Paul Smith l’a orné de ses rayures à huit couleurs si caractéristiques, qui illustrent d’ailleurs sa collection automne-hiver 2016. Écrire avec le 849 – le stylo connu pour son design hexagonal et son coffret ultramince – va être une expérience encore plus créative qu’auparavant. La collection se compose au total de huit stylos. Chaque stylo porte sur une de ses faces la signature de Paul Smith.

C’est en 2015 que Caran d’Ache a collaboré pour la première fois avec Paul Smith, mondialement célèbre pour ses vêtements et accessoires uniques. En l’honneur du centième anniversaire du fabricant d’articles d’écriture, le styliste anglais a donné dix nouvelles couleurs exclusives au stylo-bille 849.

« J’utilise les stylos de Caran d’Ache depuis des années », explique Paul Smith. « Lorsque l’entreprise m’a proposé de collaborer l’année passée, je n’ai pas réfléchi longtemps. Je suis très heureux de cette nouvelle collaboration. Les couleurs du design à rayures donnent fantastiquement bien sur ces stylos. »
L’édition limitée de stylos 849 Paul Smith + Caran d’Ache est dès à présent disponible auprès de points de vente agréés (les papeteries). Les stylos sont proposés à 45 euros la pièce ou à 370 euros pour une boîte cadeau avec les huit couleurs différentes.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article