Le cadeau idéal pour la #fête des #Mères : fini de passer l’#aspirateur !

Le cadeau idéal pour la fête des Mères : fini de passer l’aspirateur !

Bruxelles, le 29 mars 2017 – Chaque année, les enfants du monde entier cherchent désespérément le cadeau idéal pour la fête des Mères. Mais est-il possible de faire plus plaisir à sa maman qu’en lui offrant du temps libre ? Toutes les mamans consacrent des heures à s’occuper du ménage. Donnez-lui donc un coup de main cette année en lui offrant un robot aspirateur iRobot, car celui-ci nettoie toute la maison à sa place.

N’est-ce pas génial ? Un aspirateur qui nettoie toute la maison sans l’aide de qui que ce soit. C’est précisément ce que font les robots aspirateurs Roomba d’iRobot. Grâce à sa brosse latérale rotative et à sa faible hauteur et sa forme arrondie, il aspire partout, même dans les coins les plus étroits, et ne laisse pas la moindre poussière sous les meubles. Le Roomba est programmable, permettant ainsi aux mamans d’avoir plus de temps à elles. Et n’est-ce pas ce que nous voulons tous pour nos mamans ?

Il suffit d’une pression sur le bouton CLEAN pour que le Roomba 866 sache exactement ce qu’il doit faire. Il peut suivre un programme prédéfini, ce qui vous permet de le laisser travailler en votre absence. Il élimine la saleté, la poussière et les cheveux, et stocke tout dans son bac. Lorsque celui-ci est plein, le robot vous demande automatiquement de le vider. Et grâce à une technologie intelligente, il ne tombe pas dans les escaliers et évite les autres obstacles.
Vous pouvez aussi opter pour le Roomba 681, avec son nouveau design épuré et sa batterie Li-ion rechargeable offrant une plus grande autonomie. Grâce à la technologie iAdapt, l’appareil fait son travail sur toutes les surfaces : carrelage, tapis, sol nu, et bien plus encore. Ce Roomba garantit un résultat propre à tous les coups.

Le Roomba 966 a toutes les caractéristiques haut de gamme des aspirateurs Roomba ainsi qu’une série d’atouts pratiques. Il a notamment jusqu’à 5 fois plus de puissance d’aspiration que la génération précédente de robots aspirateurs Roomba. Vous pouvez connecter le Roomba 966 à l’application iRobot HOME et ainsi le paramétrer à distance pour qu’il nettoie la maison. Vous aurez alors l’assurance de rentrer dans un intérieur toujours propre ! Plus d’excuse en cas de visite impromptue !

Le Roomba 866 est proposé à un prix indicatif de 599,99 euros, le Roomba 681 à un prix indicatif de 459,99 euros et le Roomba 966 à un prix indicatif de 899,99 euros. Ils sont en vente dans les magasins d’électronique et sur www.irobot.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article