Le Brussels Electronic Marathon démarre ce soir ! (Vidéo)



Le Brussels Electronic Marathon démarre ce soir !


Le #BEM17 démarre ce jeudi avec la soirée d’ouverture de l’exposition SynestheticS au Palais du Coudenberg.

SynestheticS, du 12 au 20 Octobre
Installée par Balaise Production dans les magnifiques souterrains du Palais du Coudenberg, cette exposition d’art sonore et visuel est ouverte au public dès 19h ce jeudi 12 octobre. Un vernissage réservé à la presse a lieu dès 17h. Pour y assister, confirmez votre présence à mailys@bem.brussels.

Sous forme d’installations, de lives, d’interactions mais aussi de contemplations, cette exposition vous livre une expérience unique en liant des œuvres contemporaines au sein d’un lieu souterrain datant de plusieurs siècles. Ce lieu incroyable ouvre ses portes aux cultures digitales et musiques électroniques pour la toute première fois.

Du 12 au 20 octobre, vous aurez l’occasion de (re)découvrir autrement ces vestiges de l’ancien Palais de Bruxelles. Le dimanche 15 octobre, l’exposition se transforme en event open air avec des concerts lives (indoor et outdoor), DJ set, un service food & bar !

Infos pratiques :

Du 12 au 20 Octobre 2017
Opening night : 12 Octobre
Nocturne 15 et 20 octobre
Entrée via Rue Villa-Hermosa 5, 1000 Brussels

Mardi au vendredi: 9h30 à 17h00
Samedi et dimanche : 10h00 à 18h00

Prix : 7€, 9€/ Nocturne
www.bem.brussels/cdbg

Un #BEM17 pour les enfants
Le Brussels Electronic Marathon se veut accessible pour tous, même pour les enfants. C’est pourquoi plusieurs activités et installations pour les enfants sont organisées à La Vallée et à la Maison des Musiques tout au long du week-end.

A La Vallée, les fruits raconteront des histoires sonores (Salade sonore), une marelle sonore et un mur du son permettent aux enfants de prendre conscience de la diversité des sons. Les enfants auront l’opportunité de créer leur mini-band et de partir à la chasse aux sons.

Du côté de la Maison des musiques, les enfants découvriront le métier de DJ avant d’aller danser à la « Kids party ».

Le programme détaillé de tous les events organisés dans le cadre du Brussels Electronic Marathon se trouve sur notre site internet www.bem.brussels et sur Facebook : www.facebook.com/BrusselsElectronicMarathon/events

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article