Le boys band Take That

Le boys band Take That, qui a connu un immense succès dans les années nonante, a entamé une nouvelle série de concerts dans le cadre du « Wonderland Live 2017 Tour ». Cette dixième tournée emmènera Take That à travers la Grande-Bretagne, l’Irlande, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Toutefois, les fans belges ne doivent pas se sentir exclus. En effet, le vendredi 9 juin 2017 à 21h, le spectacle de Take That à l’O2 Arena de Londres sera enregistré et diffusé en direct dans les salles Kinepolis, en Belgique.

Dans les années nonante, le groupe britannique Take That était très connu dans le monde entier, surtout auprès des adolescentes. Il se composait de Gary Barlow (chanteur et compositeur), de Mark Owen, de Robbie Williams (qui a quitté le groupe en 1995 pour entamer une carrière solo), de Howard Donald et de Jason Orange (qui a annoncé son départ, fin 2014). Au cours des six premières années de son existence, huit titres de Take That ont été classés en tête du hit-parade, au Royaume-Uni. Après le départ de Robbie Williams, 4 titres ont été des numéros un.

En mars de cette année, le trio restant a présenté son huitième album complet « Wonderland » au grand public. Une tournée devait forcément suivre. « Take That est surtout célèbre pour ses concerts extrêmement spectaculaires. Il ne s’agit pas seulement d’un bonheur pour les oreilles, mais aussi d’un événement sur le plan visuel », a expliqué Leendert Vanden Heule, Responsable Produit Junior chez Kinepolis Belgique. « Les places pour presque tous les concerts ont été vendues en un rien de temps, comme pour celui du 9 juin à l’O2 Arena, à Londres. Voilà pourquoi, ce jour-là, nous diffuserons le concert une seule fois en direct, sur grand écran, dans les salles Kinepolis. Nous offrirons ainsi aux fans belges une opportunité unique de profiter, intensément et depuis le premier rang, d’un spectacle musical riche en surprises. Le tout en bénéficiant du plus grand confort ».

LISTE DES TITRES DU « TAKE THAT : WONDERLAND LIVE 2017 TOUR » :

1. Wonderland
2. Greatest Day
3. Get Ready For It
4. Giants
5. Kidz
6. Underground Machine
7. Relight My Fire
8. Superstar
9. Hope
10. Acoustic Medley: Beautiful World / Wait / Satisfied / Lovelife
11. How Deep Is Your Love
12. New Day
13. Shine
14. Back For Good
15. Patience
16. Pray
17. It’s All For You
18. The Flood
19. Cry
20. These Days
21. Never Forget
22. Rule The World

Le concert « Wonderland Live 2017 Tour » de Take That sera diffusé une seule fois, le vendredi 9 juin 2017 à 21h, sur grand écran, aux Kinepolis Antwerpen, Bruxelles, Gent, Hasselt, Imagibraine, Kortrijk et Liège. Les tickets coûtent 17,75 € ou 15,75 € (avec la Kinepolis Student Card) et sont disponibles sur le site Internet de Kinepolis.

Votre avis nous intéresse!

Avis