Le « Bal des voisins » en clôture de la fête du quartier Hof-ten-Berg



URL

Email

Déjà bien présente, le samedi 1er juillet, tout au long de la fête du quartier Hof-ten-Berg, la musique connaîtra encore une petite montée de décibels en soirée avec le « Bal des Voisins », une première initiée par l’échevin Éric Bott. C’est le chanteur et guitariste breton Gérard Jaffrès qui a été invité à animer cette partie en compagnie de ses musiciens.

On connaît l’étonnante capacité de celui-ci à attirer irrésistiblement le public sur la piste de danse en interprétant des mélodies entraînantes puisées dans les répertoires les plus variés. Cet artiste attachant s’y connaît comme personne pour mettre de l’ambiance et faire virevolter même les plus réticents ! Après sa prestation qui débutera à 21h, les DJ’s de Dynamic One prendront le relais jusqu’au clap de fin, vers 23h.

Quant aux gourmands, ils ne seront pas oubliés puisque qu’un grand barbecue est prévu, précédé de l’apéro à partir de 18h30. Brochettes diverses, saucisses, merguez, spare-ribs, frites, pommes de terre en chemise, salades variées, … devraient permettre de calmer petites et grandes faims, pour seulement 8 € !

Attention, uniquement sur réservation préalable par courriel (info@wolu-jeunes.be) ou par téléphone (02 732 28 37)

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article