L’Art à l’air

L’Art à l’air
21 jardins – 21 sculpteurs qui exposent !
Du samedi 29 avril au lundi 1er mai 2017, de 10 à 18 heures, dans le quartier de l’entonnoir du Logis (entre l’avenue Georges Benoidt et Arbalètes) aux Trois Tilleuls à 1170 Watermael-Boitsfort, la nature, la sculpture et le patrimoine vous séduiront par leur beauté et originalité !
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les grandes lignes du projet : « L’Art à l’air » est une exposition-promenade dans les jardins de la cité Le Logis à Watermael-Boitsfort, cité qui est aujourd’hui le seul ensemble architectural classé par la Commission des monuments et sites. Chaque jardin participant accueillera un sculpteur, et les visiteurs pourront non seulement découvrir la richesse et la diversité des sculptures mais aussi le patrimoine architectural de la cité.
Durant ses trois jours de fête, l’asbl Kenbé Fèm organisera un bar, rue du Courlis, et le dimanche 30 avril, un barbecue sera mis à disposition pour l’organisation de votre pique-nique (vous apportez votre nourriture, assiettes et couverts).
Le plan est disponible sur le site communal (www.watermael-boitsfort.be) ainsi que sur place rue du Courlis.

Artistes participants :
Noushin Bagherzadeh, Sarah Bourlard, Jean-Nicolas Craps, Lieven D’Haese, Anne De Mol, Stéphane Delhal, Bertrand Duelz, Danielle Durand, Marion Duval, Catherine Goybet, Fabienne Guérens, Fernanda Guzman, Didier Leemans, Hugo Leon Morales, Jean-Pierre Lipit, Colette Pierson, Bégonia Suarez Menez, Joël Vanandruel, Bénédicte van Caloen, Jean Vinclair, Patrick Vranckx, ainsi que les enfants de l’atelier de dessin d’Elisabeth Bronitz de l’Académie des Beaux-Arts de Watermael-Boitsfort

Votre avis nous intéresse!

Avis