L’appli de rencontres Once connaît un succès fulgurant… et cherche des cupidons belges

L’appli de rencontres Once connaît un succès fulgurant… et cherche des cupidons belges

Le nombre de personnes seules ne cesse d’augmenter en Belgique et à en juger d’après le succès croissant des sites de rencontres en ligne, elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir trouver l’amour. Depuis son lancement en Belgique, l’appli Once a été téléchargée par plus de 130.000 célibataires belges. L’entreprise cherche donc activement des ‘matchmakers’, autrement dit des cupidons, pour répondre à la demande.

Début fulgurant pour Once
À l’heure actuelle, près de 18% des nouvelles relations se nouent grâce à un site de rencontres. Environ 2,1 millions de Belges consultent ces sites mensuellement. L’application de slow-dating Once, qui privilégie la qualité à la quantité et propose une âme sœur par jour, plaît tellement que depuis son lancement, elle a été téléchargée par quelque 130.000 Belges.
Contrairement aux applications Tinder et Happn dont le matching s’opère par ordinateur, Once se distingue par ses entremetteurs humains qui recherchent le ‘perfect match’ jour après jour. Vu le succès de l’application, l’équipe en place ne peut plus répondre à la demande et cherche à s’étoffer.

Cherche entremetteurs
Vous rêvez d’un nouveau défi ? Vous avez le sens du détail? L’offre d’emploi de Once est pour vous. Face aux très nombreuses inscriptions belges, l’entreprise cherche des candidats cupidons pour aider toutes ces personnes seules à trouver l’âme sœur.
L’entremetteur travaille chez lui. Il suffit d’un ordinateur et d’une connexion internet. Il doit évidemment avoir une bonne connaissance de la nature humaine et le sens du détail. Pas besoin de répondre à un profil précis ou de présenter un quelconque diplôme. L’ordinateur opère une première sélection sur base notamment de la géolocalisation, des préférences sexuelles et de l’âge. L’entremetteur affine ensuite la sélection pour proposer une âme sœur chaque jour d’après les photos envoyées, révélatrices des goûts et des hobbys de la personne en question. Il a pour mission de décoder les photos: les traits du visage, le style vestimentaire, l’attitude, l’arrière-plan, etc. sont autant d’éléments parlants. “Le rôle de l’entremetteur consiste à analyser chaque détail et de trouver le partenaire parfait pour chaque utilisateur. Sa mission est fondamentale. Nous cherchons à renforcer notre équipe belge. Les Belges apprécient l’application et le succès est au rendez-vous. Nos entremetteurs peuvent se vanter d’être à l’origine de fiançailles, de mariages et même de naissances. N’est-ce pas fantastique ?” dit Emily Ekong de Once.
Envie de postuler? https://getonce.com/nl/jobs/#matchmaking

Pour plus d’infos, surfez sur getonce.com ou téléchargez gratuitement l’application via iTunes ou Google Play store.

À propos de Once
L’application de slow-dating Once est active dans 16 pays et les entremetteurs humains mettent en relation plus de 12 millions de célibataires chaque jour. Le concept révolutionnaire de Once combine la technologie numérique de pointe et une équipe de plus de 300 entremetteurs enthousiastes. Once est la première application de slow-dating qui privilégie la qualité à la quantité. Cette appli de rencontres en plein essor aide désormais aussi les célibataires belges à trouver l’âme sœur et devance largement les applications existantes telles que Tinder et Happn.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article