L’Alpa a réussi sa saison

L’Alpa a réussi sa saison

Le Ctt Royal Alpa Ixelles Schaerbeek est assuré de continuer l’aventure en Superdivision pour la troisième saison d’affilée.

Après s’être maintenu aisément au sein de l’élite, le club a obtenu d’autres excellents résultats lors de cette saison.

En effet, l’Alpa remporte la coupe de Brabant en messieurs et en dames et les équipes de P1,P2 et P5 sont championnes. L’équipe fanion féminine devra jouer un match de barrage pour espérer rejoindre la 2 nationale. Il est à noter que toutes les autres équipes alignées sont maintenues et qu’aucune équipe n’est rétrogradée. Les bruxellois ont récolté également une belle moisson de médailles lors des différentes compétitions provinciales.

Le club prépare d’ores et déjà la nouvelle saison et fusionnera avec le CTT Woluwe et sera le deuxième plus grand club bruxellois. La formation des jeunes reste une priorité pour le club

L’objectif du club est de se maintenir au plus vite au sein de l’élite et d’atteindre les ½ finale de la coupe de Belgique. L’Alpa tentera à nouveau sa chance en coupe d’Europe afin de se mesurer aux grandes écuries.

Des portes ouvertes seront organisées le samedi 2 septembre au centre sportif du Poséidon à Woluwe et à l’institut saint-Dominique à Schaerbeek. La nouvelle entité portera le nom du Ctt Royal Alpa Schaerbeek Woluwe.

http://www.pointbat.be/alpaixelles/

 

Votre avis nous intéresse!

Avis