#LAJOURNEEDELAMODEBELGE

Le vendredi 21 octobre 2016 aura lieu la première Journée de la mode belge. Lors de cette journée particulière, tous les passionnés de mode sont invités à porter leurs plus belles tenues made in Belgium pour aller au bureau ou à l’école. #lajourneedelamodebelge est une initiative lancée par Belmodo et Miele, qui, ensemble souhaitent mettre en avant la création belge.

Soutenir la mode belge fait partie de l’ADN de Belmodo. La plateforme digitale suit les talents belges depuis les shows des écoles de mode jusqu’aux fashion weeks.

« Chez Belmodo, nous sommes extrêmement fiers du talent des créateurs belges et nous souhaitons leur faire honneur lors de la Journée de la mode belge .Le 21 octobre 2016, j’invite tous les amoureux de mode à nous suivre dans cette initiative #lajourneedelamodebelge », Tiany Kiriloff, blogueuse Belmodo et visage de la campagne.

La Belgique regorge de talents créatifs qui méritent d’être mis en avant. Des grands noms de la mode belge comme Dries Van Noten, Ann Demeulemeester, Tim Van Steenbergen, A.F. Vandevorst, Jean-Paul Lespagnard, Christian Wijnants, Anthony Vaccarello, Filles a Papa, et des jeunes marques comme Black Balloon, LN Beanies, Ilke Cop & Maureen Declercq. Chacun, à sa manière, contribue à donner de la couleur à la mode belge. Et saviez-vous que des marques comme Essentiel, Bellerose, CKS, Eskimo, Fred & Ginger, Hampton Bays, Marie Jo, JBC, Just In Case, Rue Blanche et Scapa sont également nées en Belgique ? Votre garde-robe abrite probablement plus de trésors belges que vous le pensiez.

Célébrez la mode belge en portant vos plus belles pièces belges et partagez vos silhouettes sur les réseaux sociaux ! Postez une photo de votre tenue en utilisant #lajourneedelamodebelge et tentez de gagner une machine à laver Miele remplie de pièces de créateurs belges ! Participez au concours via ce lien : www.belmodo.be/dagvandebelgischemode

Le Flanders Fashion Institute supporte #lajourneedelamodebelge. Pour avoir un aperçu des toutes les marques belges et où les acheter, rendez-vous sur le tout nouveau site ikkoopbelgisch.be

Partagez avec nous votre amour pour la mode belge !

Salutations modeuses, Belmodo et Miele,

Initiateurs de #lajourneedelamodebelge

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article