La Revue des Galeries. Fêtes chatoyantes.

La Revue des Galeries. Fêtes chatoyantes.
La Revue va continuer sa montée en puissance de la qualité esthétique de ses prestations tout en saupoudrant l’actualité de paillettes et fléchettes aiguisées.
Annonciatrice des fêtes, riche en paillettes, la Revue des Galeries revient de façon comique, caustique et satirique sur l’année écoulée. Belge, internationale, sportive, musicale : l’actualité sous toutes ses formes, sous tous ses angles, est revue et digérée par la troupe des Galeries.
Avec un panel d’auteurs, un tandem de metteurs en scène et une douzaine d’interprètes, la Revue des Galeries, toute institution qu’elle soit, change chaque année. Par la force des équipes et celle des événements qui ont marqué les douze mois écoulés.
L’esprit frondeur est en vigueur : humour, émotion, satire et dérision balisent les numéros qui vont s’enchaîner, alternant ou mêlant sketches, chansons, chorégraphies, dans un décor ouvert sur un support vidéo.
La Revue, c’est un équilibre complexe à réaliser, un cocktail dont tous les ingrédients comptent : rythme, efficacité, rire et beauté en tête.
Avec Bernard Lefrancq, Marc De Roy, Angélique Leleux, Pierre Pigeolet, Perrine Delers, Anne Chantraine, Marie-Sylvie Hubot, Maïté Van Deursen, Frédéric Celini, Kylian Campbell et Fabian Le Castel.
Mise en scène : Bernard Lefrancq et David Michels
Décors : Francesco Deleo
Costumes : Ludwig Moreau et Fabienne Miessen
Jusqu’au 29 janvier 2017 Théâtre des Galeries

Votre avis nous intéresse!

Avis