La première boutique Kusmi Tea de Belgique vous propose de découvrir ou de redécouvrir l’univers du thé, dans toute sa noblesse.

Dans le magnifique Docks Bruxsel, tout nouvel espace dédié au shopping, la première boutique Kusmi Tea de Belgique vous propose de découvrir ou de redécouvrir l’univers du thé, dans toute sa noblesse.

Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea est très rapidement devenue le fournisseur officiel des tsars. Quelques décennies plus tard, la famille fondatrice de la marque auréolée de succès, les Kousmichoff, a fui la révolution russe et s’est installée à Paris, où se trouve toujours le siège de la société aujourd’hui. Devenue le leader du thé premium en France, Kusmi Tea compte désormais plus de 80 boutiques dans le monde, et désormais, également à Bruxelles !

Si la maison Kusmi a conquis le coeur de tant d’amateurs de thé, c’est tout d’abord grâce à ses matières premières de grande qualité : des feuilles de thé entières importées de pays producteurs
et de subtiles essences aux origines des plus nobles. Mais c’est aussi grâce à ses recettes, dont certaines – ancestrales – sont restées secrètes depuis leur création.

Dès le 20 octobre, la boutique Kusmi Tea accueillera donc touristes, shoppeurs avisés et avides de tendances gustatives novatrices et amateurs de thés connaisseurs dans une ambiance conviviale
et haute en couleurs.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article