« LA MOMIE » (LE 7 JUIN 2017 AU CINÉMA)

Tom Cruise est à l’affiche de la nouvelle version cinématique spectaculaire d’une légende qui a fasciné les cultures du monde entier depuis l’aube de la civilisation: La Momie.

Bien qu’à l’abri d’une tombe dans les profondeurs du désert, une ancienne reine (Sofia Boutella de Kingsman : Services Secrets et Star Trek Beyond) dont la destinée fut injustement volée, est réveillée dans notre monde, apportant avec elle toute la malveillance et la colère accumulée au fil des millénaires…et une terreur au-delà de toute compréhension humaine.

Des déserts du Moyen-Orient aux labyrinthes cachés sous la ville de Londres d’aujourd’hui, La Momie apporte intensité et un équilibre de merveilles et frissons dans cette nouvelle version d’un monde surprenant rempli de dieux et monstres.

Aux côtés de Cruise on retrouve Annabelle Wallis (dans la prochain Roi Arthur et à la télévision dans Peaky Blinders), Jake Johnson (Jurassic World) et Courtney B. Vance (à la télévision dans American Crime Story: The People V. O.J. Simpson).

L’équipe créative de ce film d’action et aventure est menée par le réalisateur/producteur Alex Kurtzman et le producteur Chris Morgan, tous deux responsables du succès de certaines des franchises les plus acclamées de ces dernières années – avec Kurtzman à l’écriture et à la production des films Transformers, Star Trek et Mission: Impossible, et Morgan au développement de la saga Fast & Furious depuis son succès mondial à partir du troisième épisode. Sean Daniel, qui a produit la récente trilogie de la Momie, produit le nouveau film aux côtés de Kurtzman et Morgan.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article