La Maison De Greef à l’affût des talents

HORLOGERIE

La Maison De Greef à l’affût des talents
Dans une dynamique permanente d’amélioration et de recherche de qualité, cette ancienne firme bruxelloise présente une sélection d’une bonne trentaine de modèles griffés Tudor. Cette marque horlogère suisse est atypique : adossée au savoir-faire d’un grand groupe international, elle propose des modèles audacieux, inspirés des sports extrêmes (plongée, exploration, courses de motos, …) dans une interprétation résolument urbaine. Avec Tudor, la maison De Greef souhaite réaffirmer ses critères de sélection : la fiabilité, la bienfacture et l’intégrité, qui sont le socle de la crédibilité de ce métier. Les modèles sélectionnés sont autant d’entrées pour vous accompagner, ou accompagner les plus jeunes dans leurs premiers pas horlogers. Tudor, c’est comme une mine inexploitée à portée de main, une petite marque qui a tout le potentiel d’une grande.
« Venez découvrir Tudor » vous invite l’équipe de la Maison De Greef : « C’est dans notre boutique éphémère que nous consacrons une semaine entière à partager notre enthousiasme autour de Tudor avec vous. L’espace sera entièrement customisé pour l’occasion et nous vous réservons une belle surprise : jusque fin juillet, tout acheteur d’une montre Tudor pourra participer à un grand tirage au sort. Le lot ? Le remboursement de votre montre, rien de moins ! »
Retenez bien : trois rendez-vous au 95 rue Antoine Dansaert à 1000 Bruxelles :
Du 5 au 11 juin, l’équipe sera à votre disposition pour vous faire découvrir la collection Tudor, dans ce magasin éphémère entièrement customisé pour l’occasion.
Du 5 juin à fin juillet, participez au grand tirage au sort : chaque acheteur d’une montre Tudor aura peut-être la chance de se la voir rembourser !
Le 10 juin, de 10h à 23h, célébration de la jeune marque autour d’un verre !

Votre avis nous intéresse!

Avis