La Dynamifête, le rendez-vous de la famille.

La Dynamifête, tout le monde connaît! Cela fait désormais plus de 20 ans que ce rendez-vous dominical tant attendu ponctue les grandes vacances sur une note résolument délassante. C’est le dimanche 2 septembre que ce grand rassemblement festif, irrésistible invitation à venir se distraire et s’amuser en famille, prendra possession de la plaine de jeux du Parc Malou et de ses environs.

Une nouvelle fois centré sur les arts de la rue, le programme sera fourni et varié avec une succession d’animations, de spectacles, d’attractions, de démonstrations et d’initiations où petits et grands devraient sans aucun doute trouver leur compte. Pris d’assaut par les jongleurs, clowns, marionnettistes, acrobates, musiciens, danseurs, troubadours, magiciens,  le site accueillera, pêle-mêle, les troupes, groupements et artistes suivants: Funky Bodding, Buguel Noz, Glowriarium, les compagnies Circomédie et Pré-en-Bulles, No Way Back, Alessandro Carroci, Air Blow, Baby or Not, High Trees, …

 

 Ce tableau d’ensemble pour le moins éclectique sera complété par les traditionnels châteaux gonflables, une spéléo box, un stand de grimages, un mur d’escalade, un parcours « Aventure »  dans les arbres, une pêche aux canards décalée, des zones de paint-ball et de kartball, un espace d’expérience de réalité virtuelle, un benji-trampoline, des initiations diverses, notamment aux arts du cirque, au mini-tennis, et à l’ultimate frisbee, des démonstrations de troupes de danse et de

clubs sportifs, un atelier de gravures gratuites d’identification de vélos supervisé par la zone de police Montgomery,…

 

Outre la section locale de la Croix-Rouge, JJJY/Fonds sportif et les services communaux de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, de nombreux cercles sportifs, groupements associatifs et unités «scouts» de Woluwe-Saint-Lambert seront également présents et profiteront de l’occasion pour diffuser, auprès du public, les informations sur leurs activités à l’aube de la nouvelle saison. Tout comme lors de l’édition précédente, la journée se clôturera en musique avec, à 17h30, un mini-bal pour les petits animé par l’équipe de la web-radio Dynamic One.

 

Enfin, on n’oubliera pas la grande brocante de 10h à 18h, aux portes de la plaine (renseignements et réservations d’emplacement: 02 761 O3 48).

 

L’accès à la fête et à l’ensemble des activités proposées sera entièrement gratuit

Info: 02 776 82 53

 

UNE INITIATIVE DE L`ÉCHEVlN DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE LA VIE ASSOCIATIVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *