Krys, partenaire du Tour de France et Parrain du maillot blanc jusqu’en 2020

Krys, partenaire du Tour de France et
Parrain du maillot blanc jusqu’en 2020

« Opticiens Officiels du Tour de France » depuis 2014 et membre du « Club Tour de France » depuis 2015, Krys annonce la reconduction pour 3 ans de son partenariat avec cet événement mythique du paysage sportif français. Le logo bleu et blanc de l’Enseigne d’optique préférée des Français* continuera ainsi à accompagner les jeunes cyclistes de 25 ans et moins dans leurs premières émotions sur les Grandes Boucles 2018, 2019 et 2020.

Partenariat stratégique pour la notoriété et le rayonnement l’Enseigne Krys, le Tour de France est aussi l’occasion d’un rapprochement de 2 leaders nationaux engagés en faveur du Made In France, l’un reconnu pour son savoir-faire en matière d’organisation de grands événements, A.S.O., l’autre en tant que seul groupement d’optique à fabriquer sur le territoire ses propres verres labellisés Origine France Garantie.

« Au-delà d’un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc un véritable lien affectif » explique Jean-Pierre Champion, Directeur Général de KRYS GROUP avant de préciser, « Etre partenaire du maillot blanc c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Cet état d’esprit mêlant audace et humilité fait partie de l’ADN de Krys ».

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France ajoute : « Je me réjouis de voir Krys poursuivre son formidable engagement avec le Tour de France via son partenariat avec le maillot blanc, qui véhicule l’enthousiasme de la jeunesse. A l’image de Laurent Fignon, Greg LeMond et, plus récemment, Nairo Quintana ou Thibaut Pinot, les porteurs du maillot blanc représentent l’avenir du peloton et sont le symbole du cyclisme de demain ».

Krys annoncera fin mai son programme d’activations médias et hors médias décliné de sa plateforme de communication « L’émotion Made in France ».

Crédit photo : ASO
* Source : OC&C Strategy Consultants pour les années 2012, 2013, 2014 et 2015

Votre avis nous intéresse!

Avis