KOEKELBERG REÇOIT UNE DELEGATION DE JEUNES MOLDAVES

KOEKELBERG REÇOIT UNE DELEGATION DE JEUNES MOLDAVES

Ce vendredi 28 avril à 9h, Philipe Pivin, Bourgmestre de Koekelberg recevra à la Maison communale une délégation de la commune moldave de Budesti composée de jeunes et de la Maire de Budesti, Mme Nina Costiuc.

Elaborée dans le cadre de la “Programmatic Cooperation Framework for Armenia, Azerbaijan, Georgia, Republic of Moldavia, Ukraine and Belarus” fondée par l’Union Européenne et le Conseil de l’Europe, cette rencontre s’intègre dans un projet de 6 mois visant à améliorer la transparence, l’éthique des pouvoirs publics et l’implication de la jeunesse dans le processus de prise de décisions des autorités locales de Budesti.

Pour les jeunes de Budesti, l’objectif de ce projet est la réalisation d’un code de conduite et d’éthique et d’un profil du Bourgmestre idéal à destination des autorités publiques de leur commune.
Lors de ce voyage qui s’étend du 28 au 30 avril, la délégation ira à la rencontre d’autorités publiques, de plusieurs associations traitant de la jeunesse et visitera le Parlement européen.

Votre avis nous intéresse!

Avis