Kinepolis Jaarbeurs ouvre six salles le 14 décembre

Utrecht, Pays-Bas – Kinepolis Jaarbeurs ouvre ses portes le 14 décembre. ‘Rogue One : A Star Wars Story’ est le premier film que pourra voir le public dans le tout nouveau cinéma situé au Jaarbeursplein.
L’inauguration en décembre est une ouverture partielle, en l’occurrence des 6 premières salles qui seront prêtes. Les 8 autres salles sur le total des 14 prévues ouvriront progressivement leurs portes au cours de la période suivante, jusqu’à ce que le cinéma soit totalement achevé et puisse tourner à pleine capacité, en février 2017.
Avec 14 salles et 3.300 sièges, Kinepolis Jaarbeurs sera le plus grand cinéma d’Utrecht, et l’un des plus grands des Pays-Bas. Toutes les salles sont équipées de la projection laser, ce qui se traduit par une qualité d’image sans précédent dans chaque salle. Kinepolis Jaarbeurs sera le deuxième cinéma aux Pays-Bas entièrement équipé de projecteurs au laser, après Kinepolis Breda. Les visiteurs qui recherchent une expérience cinématographique encore plus intense pourront opter pour la salle ‘Laser ULTRA’. ‘Laser ULTRA’ combine la meilleure projection laser avec un son multidimensionnel Dolby Atmos.
Le programme sera annoncé ultérieurement, mais il est d’ores et déjà certain que Kinepolis Jaarbeurs sera inauguré le 14 décembre avec ‘Rogue One : A Star Wars Story’.

Votre avis nous intéresse!

Avis