Julie Taton se laissera-t-elle séduire ?

Julie Taton se laissera-t-elle séduire ?

Après Sandrine Dans, Sandrine Corman, Amanda Lear, Anne Ruwet et Gaëlle Diaz, c’est au tour de la douce Julie Taton de tenter l’aventure « Puis-je vous embrasser ? », une émission orchestrée de main de maître par Olivier Leborgne.

Selon le fameux dicton, « Femme qui rit… ». L’humour est-il toujours l’arme de séduction massive qu’il prétend être ? Le romantisme est-il aussi ringard qu’on le dit ? Julie Taton est-elle plutôt bad boys ou romantiques au grand cœur ?

Les dons Juans du jour, Erico Salamone, Kamini et Thomas de Bergeyck devront rivaliser d’humour et de poésie pour séduire la belle Julie, mais arriveront-ils à lui décrocher le fameux baiser en fin d’émission ?

Les séducteurs :

Erico Salamone
Ancien GO au Clubmed, c’est un acteur tout terrain. On l’a vu dans nombreux films notamment Rundskop avec Mathias Schoonaerts, il est actuellement à l’affiche de L’ascension avec Amhed Silla.

Kamini
Ancien infirmier devenu Rappeur, il est aussi scénariste et humoriste. 10 ans après son tube de rap rural « Marly Goumont », il est de retour avec son one man show « il faut que je vous explique ». Il sera bientôt au Kings of Comedy Club de Bruxelles.

Thomas de Bergeyck
Tous les matins, il vous réveille avec humour et bonne humeur sur Bel RTL.
Avec Emilie Dupuis, il présente tout ce qui fait l’actualité des familles régnantes et des grands du monde dans Place Royale. Suprenant, bon vivant, il fera la cour avec classe et élégance.

« Puis-je vous embrasser », présenté par Olivier Lebrogne, mercredi 10 mai à 22h sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis