JENNIFER INKED Candidate Miss Tattoo

JENNIFER INKED 24 ans, Candidate n°20 à l’élection Miss/Mister Tattoo Belgique
« J’adore la photographie que ce soit devant ou derrière l’appareil. Je pratique d’ailleurs ce que l’on appelle « l’urbex » (exploration des lieux abandonnés) pour en faire des photographies. Mais par-dessus tout je suis passionnée par le Monde du Tatouage ».
A 18 ans je commence mon premier tatouage. Moi, je ne compte pas mes Tattoos à la pièce mais plutôt en « Parties du corps » car je ne suis pas fan des tatouages Plic/Ploc. Je préfère investir d’un coup sur une partie de mon corps à tatouer pour que l’ensemble reste harmonieux. Pour le moment ; j’ai mes deux bras complets, une partie du dos et le pied. J’ai également l’arrière de mes cuisses ainsi que tout l’avant de mes cuisses.
Je choisis un artiste avant tout ; Je ne vais que chez des tatoueurs qui m’attirent pour leur travail et leur rendu, souvent je les repère en convention, ou via les réseaux sociaux ou encore dans des magazines de tattoos, ainsi je suis sûr de tomber sur les meilleurs de mon genre et sûre de ne jamais être déçue.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Une pensée sur “JENNIFER INKED Candidate Miss Tattoo

  • 23 novembre 2016 à 16 h 40 min
    Permalink

    JENNIFER INKED is the best

    Répondre

Laisser un commentaire pour cet article