Jeanne Arthes – Gamme Cassandra

Jeanne Arthes – Gamme Cassandra
Soyez lumineuse, soyez féminine, soyez remarquable, avec le Parfum Cassandra

Le parfum Cassandra s’ouvre sur des notes fleuries et hespéridés avec une touche de Néroli et une pointe de Bergamote. Les notes de cœur harmonisent les fleurs de Styrax, de Rose et d’Ylang pour révéler la volupté féminine . La fragrance se termine sur des notes de mousse, d’ambre et de civette et laisse dans son sillage l’empreinte de l’élégance intemporelle. Pour des femmes remarquables.

NOUVEAUTÉ Eau de Parfum, Cassandra Roses Blanches
Découvrez la nouvelle eau de parfum Cassandra Roses Blanches, une eau tendre et romantique.Tel un amour naissant Cassandra Roses blanches incarne la pureté et l’innocence de cette femme tendre et romantique. Comme une valse, Cassandra Roses Blanches s’ouvre sur des notes fraiches et fruitées avec de la Confiture de Rose, du Cassis et du Citron. Les notes de coeur entrelacent le muguet, la poire et le Lychee Rose et évoquent la gourmandise d’un amour naissant. La fragrance se termine sur un sillage plus intense avec des notes de Santal, de Pêche et d’Ambre et nous plonge dans un tourbillon d’amour.
Disponible à partir de décembre 2016

Retrouver également la légèreté de la Pivoine féérique et la délicatesse de la Rose Intense avec les parfums Cassandra Rose Intense et Cassandra Bouquet de Pivoines

Cassandra Rose Intense mêle aux notes fraiches et fruitées de bergamote et litchi la délicatesse de la rose pour célébrer le romantisme et la féminité. Un sillage sensuel et velouté d’ambre et de pêche qui évoque parfaitement la femme romantique et envoutante.

Cassandra Bouquet de Pivoines se caractérise par la fragrance éclatante et aérienne de ces fleurs à la fois délicates et généreuses : les pivoines. Leurs arômes floraux aux légers accents végétaux reflètent admirablement la femme délicate et sensuelle.

Eau de parfum au choix – JEANNE ARTHES – 100ml – 4,90€

Disponibles en GMS

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article