J Balvin Energia

J Balvin Energia
Le chanteur colombien J Balvin, l’une des plus grandes stars de la scène latino, donnera son premier concert en Belgique le 17 mai, 20h00 à Forest National.
Ces deux dernières années, quatre singles de José Álvaro Osorio Balvin, alias J Balvin, se sont classés en tête des charts américains. Le chanteur détient le record du titre d’un artiste de pop latino resté le plus longtemps numéro un. Lauréat d’un Latin Grammy Award dans la catégorie Best Urban Artist, J Balvin a déjà collaboré avec de nombreuses personnalités, de Pharell, Major Lazer à Justin Bieber. Il est le porte-drapeau de la deuxième génération de la révolution reggaeton, qui souhaite remettre ce genre musical sous le feu des projecteurs.
Pour son nouvel album, « Energia », il a collaboré avec Juanes, Daddy Yankee, Fuego, Yandel et DVLP. Les tubes « Ginza » et « Bobo » ont déjà été visionnés des centaines de millions de fois sur YouTube.
Quant au troisième single, « Safari », sur lequel Pharrell chante en espagnol, il comptabilise à lui tout seul plus de 400 millions de vues.
En bref, un concert à ne pas manquer du nouveau « Rey del Reggaeton », le 17 mai, à Forest National.
Prix des billets : 49 euros.
• Site officiel: http://jbalvin.com

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article