Indices en direct le 25 janvier

Chaque mois, depuis 9 ans maintenant, INDICES nous plonge au cœur d’affaires judiciaires en cours, mal ou peu connues du grand public et revient sur certains dossiers suite à la découverte de nouveaux éléments.

Mercredi prochain, Julie Denayer et Georges Huercano reviendront sur 2 affaires :

  • Michel Robette, cet octogénaire oncle de Jacqueline Galant, est retrouvé mort dans son habitation d’Erbaut, et a visiblement été tabassé à mort. Pour la toute première fois, l’ancienne ministre de la mobilité a accepté de s’exprimer face caméra sur cette douloureuse affaire.
  • Il y a un an, Ronald Berti, un boxeur professionnel est assassiné par balles à Bracquenies. Le tueur est identifié par les enquêteurs et passe aux aveux. Pourtant, l’enquête contredit ses dires ses dires puisque l’ADN de son père a été trouvé sur la kalachnikov. L’homme nie. Pour Indices, la famille de Ronald Berti témoigne de leur douleur face à ce qu’ils qualifient de « secret familial ».

 

En fin d’émission, et pour la toute première fois, les téléspectateurs pourront retrouver les 2 journalistes qui se prêteront à un questions-réponses en direct sur la toute nouvelle page Facebook de l’émission.

« C’est une première pour Indices. Les affaires que nous traitons dans l’émission interpellent souvent le public. C’est une réelle opportunité de pouvoir partager un moment en direct avec nos téléspectateurs, de connaître leurs réactions, leurs questions et de pouvoir y répondre directement. Cette nouvelle page Facebook Indices va nous aider à nous rapprocher encore un peu plus de nos téléspectateurs et de partager avec eux des contenus tout au long de la semaine. » Julie Denayer.

Page Facebook INDICES: facebook.com/IndicesRTLTVI

Indices, présenté par Julie Denayer et Georges Huercano, mercredi 25 janvier à 19h45 sur RTL TVI et en direct sur la page Facebook juste après l’émission.

Votre avis nous intéresse!

Avis