Herbalife soutient désormais les Diables Rouges

Herbalife soutient désormais les Diables Rouges
La marque a décroché un contrat en tant que fournisseur alimentaire de l’Union belge

Buuuuuuut ! Le spécialiste de la nutrition sportive Herbalife a décroché un contrat très prisé : à partir du 1er juin, le nouveau partenaire alimentaire de l’Union royale belge des sociétés de football-association (URBSFA) soutiendra les Diables Rouges et les Red Flames. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à son approche scientifique, Herbalife est aujourd’hui devenu un acteur mondial dans le domaine du soutien nutritionnel aux personnes actives.

Herbalife et l’URBSFA ont conclu un accord pour 2 ans, soit jusque fin mai 2019. En sa qualité de fournisseur alimentaire, Herbalife conseillera tant les équipes nationales – les Diables Rouges et les Red Flames – que les U21 et les arbitres.

En raison de l’accent mis sur une alimentation saine et un mode de vie actif, le sponsoring sportif correspond parfaitement à la vision d’Herbalife. Concrètement, le spécialiste de la nutrition mettra l’intégralité de son assortiment de produits à disposition, notamment la gamme de produits destinée aux sportifs Herbalife24, qui a été développée en collaboration avec des scientifiques et des nutritionnistes.

Du sportif de haut niveau au joggeur amateur
Kris Van Crombrugge, le médecin attitré des Diables Rouges, est vraiment satisfait du nouveau conseiller en nutrition : « Il ne faut pas sous-estimer l’importance d’une alimentation sportive fiable chez un athlète afin de garantir des performances optimales et d’éviter les blessures. Avec Herbalife24, qui a été spécifiquement développée pour les sportifs de haut niveau, nous franchissons une nouvelle étape au niveau de nos ambitions sportives. »

Kobe Vanhaecke, Country Director Herbalife Belgique, Pays-Bas et Malte : « Herbalife est fier de devenir le nouveau partenaire nutrition de l’URBSFA. Nous sommes impatients de pouvoir soutenir nos équipes nationales, tant masculine que féminine, sur le plan de la nutrition sportive. Herbalife promeut un mode de vie actif et sain en aidant les gens à vivre autrement et à réaliser leurs rêves. Nous espérons en outre inspirer tous les sportifs, y compris les joggeurs et les cyclistes amateurs. Les produits de nutrition d’Herbalife constituent en effet une plus-value tant pour les sportifs de haut niveau que pour tous ceux qui souhaitent adopter un mode de vie sain et actif. »

Koen De Brabander, Secrétaire général de l’URBSFA, se réjouit aussi vivement du partenariat conclu : « Cette nouvelle collaboration avec un acteur renommé au niveau nutritionnel démontre notre ambition de toujours nous améliorer et nous sommes ravis de pouvoir permettre à nos équipes nationales de profiter des produits de l’expertise de Herbalife. »

Herbalife collabore également avec Cristiano Ronaldo pour la boisson CR7 Drive destinée aux sportifs – une boisson moderne contenant des arômes et des colorants naturels qui a pour but de donner rapidement de l’énergie durant l’exercice physique et d’améliorer l’absorption de l’eau.

À propos d’Herbalife International
Herbalife est l’un des principaux fournisseurs au monde de compléments alimentaires efficaces et de produits de gestion de poids, de soins, énergétiques et sportifs pour les gens qui souhaitent adopter un mode de vie équilibré.

Le développement des produits Herbalife s’appuie sur des recherches scientifiques. L’ensemble de la gamme est exclusivement commercialisé via un réseau de plus d’un million de distributeurs indépendants à travers le monde. Ils accompagnent leurs clients de manière intensive et définissent des programmes sur mesure.

Votre avis nous intéresse!

Avis