HARD ROCK CAFE VOUS INVITE A SON TOUR DU MONDE DU BURGER

HARD ROCK CAFE VOUS INVITE A SON TOUR DU MONDE DU BURGER
Le menu « World Burger Tour » est disponible du 1er mai au 25 juin 2017

Mardi 11 avril 2017 — Le Hard Rock Cafe Brussels fera voyager les amateurs de burger avec la troisième édition de son menu « World Burger Tour » : le meilleur des Local Legendary© Burgers de Hard Rock issus des quatre coins du monde ! Chaque Hard Rock Cafe propose un Local Legendary© Burger, une recette unique qui capture les goûts et les saveurs de leur ville natale. Plus de 160 Local Legendary® Burgers au total ont été évalués par l’équipe culinaire de Hard Rock pour élire les 8 favoris qui seront servis par tous les Hard Rock Cafes d’Europe. Pendant deux mois, le Hard Rock Cafe Brussels fera voyager vos papilles jusqu’en Argentine, au Vietnam, en Colombie, en Corée du Sud, à Barcelone, à Londres, en Nouvelle Orléans et au Tennessee. Le menu World Burger Tour sera disponible du 1er mai au 25 juin 2017 au Hard Rock Cafe Brussels.

Tout comme les artistes dont des objets souvenirs de collection ornent les murs des Hard Rock Cafes à Bruxelles et Anvers, les burgers servis au Hard Rock Cafe sont devenus des légendes. Tous les Legendary© Burgers sont préparés à partir de viandes de qualité, d’ingrédients frais, de sauces savoureuses et de fromages riches et fondants.

En mai, le Hard Rock Cafe Brussels vous fera voyager à :

Barcelone, en Espagne, avec le « Olé Burger »
Une fureur de sauce Romesco aux piments rouges, des légumes rôtis, avec des morceaux de fromage de chèvre et de la roquette, posés sur un Bœuf Angus® Certifié et entourés d’un pain grillé.

Buenos Aires, en Argentine avec le « Tango Salsa Burger »
Une saucisse d’Andouille, Bœuf Angus® Certifié, de la sauce Criolla, de l’aïoli, du fromage Monterey, de la roquette fraîche et un œuf au plat pour couronner le tout.

Ho Chi Minh, au Vietnam, avec le « Banh Mi Burger »
Revêtu d’un glaçage vietnamien fait maison, surmonté de tranches de concombres et de légumes marinés, accompagné d’une garniture de coriandre et d’oignons verts sur un burger Bœuf Angus® Certifié.

Memphis, au Tennessee, avec le « Tennessee BBQ Burger »
Comme une bonne ballade de musique country, ce burger Bœuf Angus® Certifié vous fera pleurer de joie avec un bœuf premium BBQ séché, nappé de tranches de cornichons, de salade de chou Memphis, de porc braisé, de sauce charcutière, d’oignons croustillants et de cheddar.

En juin, le Hard Rock Cafe Brussels vous fera voyager à :

Londres, au Royaume-Uni, avec le « English Breakfast Burger »
Un burger de Bœuf Angus® Certifié surmonté de jambon en tranche, de saucisson, d’un œuf au plat, de champignon Portobello, de roquette et d’aïoli, et servi avec des haricots blancs en sauce.

Carthagène, en Colombie, avec le « Colombian Plantain Burger »
Une combinaison sud-américaine savoureuse et sucrée d’oignons caramélisés, de bacon et de fromage Monterey Jack, hérissée de mélasse et surmontée de bananes plantain frites sur un burger de Bœuf Angus® Certifié. Parfaitement accompagné de chips de plantain croustillants et d’une sauce mojo.

La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, avec le « Jambalaya Burger »
Ce grand burger mythique est préparé avec du Bœuf Angus® Certifié, de la mayonnaise Cajun, des cornichons, de la saucisse d’Andouille, du fromage pepper jack et du gâteau de riz Jambalaya.

Séoul, en Corée du Sud, avec le « Kimchi Burger »
Une tradition depuis des années, préparée avec un burger de Bœuf Angus® Certifié, surmonté de kimchi assaisonné au Sriracha, d’une sauce Bulgogi, de tomate fraîche et de laitue, avec une mayonnaise au Sriracha.

“Le menu World Burger Tour de Hard Rock continue de nourrir le goût de nos invités pour l’aventure, donc cette année, nous avons réorganisé le menu pour mettre en avant des ingrédients uniques et authentiques du monde entier”, a déclaré Darryl Mickler, directeur général de la recherche et du développement pour Hard Rock International. “Les invités pourront expérimenter des saveurs mondiales sans quitter leur ville natale, du kimchi audacieux de la Corée du Sud aux plantains doux de la Colombie, il y aura quelque chose de légendaire pour chaque palais”.
Les Local Legendary© burgers sont servis avec de la laitue, des tomates et accompagnés du summum ultime – des frites artisanales et savoureuses. Tout au long du World Burger Tour, chaque sélection de frites sera accompagnée d’une sauce signature. Les clients pourront choisir parmi les frites assaisonnées classiques de Hard Rock et d’autres offres, dont les frites à l’aïoli et les frites au curry avec la mayonnaise Tandoori.

Pour accompagner parfaitement le menu World Burger Tour, le Hard Rock Cafe Brussels proposera également ses cocktails de renommée mondiale, notamment :

Southern Rock – Du whisky Jack Daniel’s Tennessee, Southern Comfort, de la liqueur Chambord Black Raspberry et de la vodka SMIRNOFF Vodka, mélangés avec un sucre-salé, surmontés de Sierra Mist®
Hurricane – Jus d’orange, de mangue et d’ananas, infusés avec du rhum BACARDI Superior, du rhum BACARDI Select, de l’Amaretto de la grenadine Finest Call
Electric Blues – De la vodka SMIRNOFF, du rhum BACARDI Superior, du gin Beefeater, du Curaçao DeKuyper® Blue, sucré-salé, surmontés de Sierra Mist®
Mojito – Du rhum BACARDI Superior confondu avec de la menthe fraîche et du citron vert, recouvert de soda club
Lovely Rita – De la tequila Sauza® Gold, de la liqueur d’orange Cointreau® et l’authentique Margarita Mix de Hard Rock
Informations pratiques :

Quand : du 1er mai au 25 juin 2017
Où : Hard Rock Cafe Brussels, 12a Grand Place, 1000 Bruxelles

Votre avis nous intéresse!

Avis