Groupon signe un partenariat avec le restaurant Michelin trois étoiles Hertog Jan

Plus de 40.000 Belges ont déjà profité d’un restaurant Michelin grâce à Groupon. Le deal pour le Hertog Jan sold out en un temps record.

Bruxelles, le 10 octobre – Début septembre et pour la première fois, les amateurs de grande gastronomie pouvaient profiter sur Groupon d’un deal pour un restaurant trois étoiles, le Hertog Jan à Zedelgem. Ce deal permet de déguster un repas gastronomique 5 services dans le prestigieux restaurant de Gert De Mangeleer et Joachim Boudens. Hertog Jan est le premier restaurant trois étoiles belge à collaborer avec Groupon. Et cela a été un franc succès ; les premiers 1.000 couverts ont été vendus en un temps record. Un nouveau deal en partenariat avec le Hertog Jan n’est pas à exclure prochainement.

« Chez Hertog Jan, on peut profiter des délicieuses préparations que Gert et son équipe ont concoctées pour vous. La carte s’appuie sur des plats à base de légumes, de plantes aromatiques et de fleurs qui, pour la plupart, proviennent de notre propre potager. Nous croyons fermement en une expérience culinaire totale. Voilà pourquoi nous offrons à nos clients la possibilité de visiter la cuisine et, lorsque le temps le permet, de se promener dans notre jardin durant le lunch. Une collaboration avec Groupon nous aide à maximiser la capacité dans les moments plus calmes », déclare Joachim Boudens.

Restaurants étoilés à la carte
Depuis plusieurs années, Groupon travaille avec une quinzaine de restaurants étoilés en Belgique. Le Terborght, l’Eveil des Sens Montigny, David Seelen, Restaurant Michel, Aux Petits Oignons, The Mercedes House – WY, ‘t Zilte, Innesto sont pour l’instant disponibles en ligne. Les restaurants étoilés Apriori, Pouic Pouic, Magis, La Belle, Bruneau, Herbert Robbrecht et L’Impératif ont également créé un partenariat avec Groupon en 2016.

40.000 Belges sont déjà allés manger dans un restaurant Michelin étoilé grâce à Groupon.

« Nous sommes très fiers de notre collaboration avec les restaurants étoilés Michelin et de pouvoir offrir des deals de cette qualité à nos clients » explique Kevin Van den Bosch, Managing Director de Groupon Belgique. « Groupon offre la possibilité de découvrir de nouvelles choses et de vivre des expériences inoubliables. Déguster un menu dans un restaurant étoilé Michelin en fait partie, que l’on choisisse un menu trois services avec les collègues ou un diner sept services accord mets-vins avec son ou sa partenaire. »

Groupon continuera à proposer des deals pour des restaurants étoilés dans les mois à venir.

Pour consulter le deal pour le restaurant trois étoiles Hertog Jan, rendez-vous sur Groupon.be.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article