GRATUIT 5 x 1 produit ‘le Bicarbonate de Soude’ de Starwax The Fabulous

Starwax The Fabulous s’inspire des secrets des grands-mères pour ses produits de nettoyage

Tout n’était pas rose autrefois. Mais tout le monde s’accordera sur le fait que les maisons brillaient de la cave au grenier. Nos grands-mères n’utilisaient pourtant que quelques produits de base et des recettes intelligentes pour créer leurs propres produits de nettoyage. Pour les fêtes de fin d’année, Starwax The Fabulous, le spécialiste du nettoyage à l’ancienne, a rassemblé dans un livre de Noël indispensable des conseils et astuces d’antan pour passer une fin d’année impeccable. Bon nettoyage !

Une tache de vin sur une nappe blanche ?
Vous avez renversé un peu de vin sur votre nappe blanche ? Mélangez trois litres d’eau chauffée à 40°C avec 2 cuillers à soupe de Percarbonate de sodium et immergez la nappe dans le liquide pendant deux heures. Ajoutez éventuellement un peu de savon de Marseille pour un résultat impeccable.

De la graisse brûlée dans la casserole ?
Saupoudrez généreusement votre fond de poêle brûlée avec du Bicarbonate de soude, ajoutez un peu d’eau chaude et laissez agir 15 minutes. Remettez sur le feu et la graisse se décollera d’elle-même.

Une table de fête à l’ancienne
Utilisez du Blanc de Meudon pour faire briller votre argenterie. Pour y parvenir, réalisez un « lait de Meudon » en mélangeant un volume de Blanc de Meudon avec un demi-volume d’eau. Frottez les couverts avec une éponge. Laissez sécher pendant 15 minutes puis essuyez avec un chiffon propre.

Des taches de graisse sur les canapés et tapis ?
Une tache de graisse sur un tapis ou un canapé, ça n’arrive pas qu’aux autres. Heureusement, la solution est simple. Saupoudrez de la Terre de Sommières sur la tache et laissez agir deux heures. Frottez et tamponnez délicatement puis aspirez la poudre avec un aspirateur ou bien enlevez-la à la brosse.

Starwax The Fabulous est disponible dans les magasins de bricolage ainsi que chez Brico et Brico Plan-It.

Vous pouvez télécharger ici le livre de recettes complet ainsi que des images en haute résolution. Plus d’informations :http://www.starwaxthefabulous.com
Pour obtenir les places envoyez un mail à anny.dimelow@telenet.be
Si vous êtes gagnant il y aura lieu de venir chercher le produit à Forest Bruxelles

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article