SKINNYLOVE LÉGÈRETÉ

SAVOUREZ PLUS DE LÉGÈRETÉ GRÂCE À SKINNYLOVE
UN PETIT KILO EN MOINS CONTRE UN PEU PLUS D’ÉNERGIE, ÇA VOUS TENTE ? AVEC SKINNYLOVE, VOUS FEREZ DE CETTE ASPIRATION VOTRE RÉALITÉ. ALAIN INDRIA DE LOMBARDIA A LUI AUSSI VOULU RESSERRER SA CEINTURE D’UN CRAN ET S’EST DONC LANCÉ DANS UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DANS SA CÉLÈBRE CUISINE. LE FRUIT DE SON LABEUR PORTE LE NOM DE SKINNYLOVE, UNE BOISSON SANTÉ DIÉTÉTIQUE QUI VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE QUÊTE DU POIDS IDÉAL.
Alain Indria a transformé au cours des dernières décennies la boutique diététique Lombardia en une place to be aux vraies allures de star ; derrière son fourneau, il a en effet réalisé nombre d’expérimentations pratiques destinées à raffiner ses recettes végétariennes et végétaliennes. Mais même pour un ancien athlète de haut niveau comme Alain, la cuisine reste un endroit dangereux si l’on souhaite conserver sa ligne.
« Je ne me suis jamais senti aussi bien que lorsque j’étais surfeur professionnel » nous explique Alain Indria. « Il est vrai que j’avais trente ans de moins qu’aujourd’hui, mais un corps entraîné vous récompense toujours dignement. Il est en effet source d’énergie, mais aussi de clarté d’esprit et de bonne humeur. Au tournant de la cinquantaine, j’ai réalisé que je devais être plus attentif à mon poids. Pas uniquement dans mon propre intérêt, mais dans celui de toute ma famille. Dans dix ans comme dans vingt, je veux être toujours aussi en forme et actif qu’aujourd’hui. C’est pourquoi je me suis remis à la course à pieds. La première fois fut la plus pénible, je n’ai pas tenu cinquante mètres. Je trouve personnellement important de faire du sport et de rester en mouvement, mais lorsqu’on veut vraiment perdre des kilos, c’est dans la cuisine que débute la course aux kilos. »
UN DÉCLIC DANS LE CERVEAU
Alain Indria s’est donc attelé à la préparation d’une boisson santé en vue d’améliorer sa propre condition physique ; il nous la fait découvrir dans un clip convaincant qu’il a placé sur YouTube (http://shop.lombardiadrinks.com/maigrir.html. « Pourquoi les régimes amincissants ne fonctionnent-ils la plupart du temps que de façon provisoire ? En fait, un déclic doit se faire dans votre cerveau, qui vous incitera à modifier durablement votre mode de vie », nous confie Indria. « Un produit tel que SkinnyLove peut vous y aider. Une des clés du succès de la perte de poids est la sensation de satiété. SkinnyLove y contribue car il est riche en fibres et donne un sentiment de satiété plus rapide. Il favorise l’excrétion des matières grasses tout en accélérant la combustion des graisses. Vous débordez d’énergie et affichez un teint rayonnant. Son goût épicé ravivera vos papilles tout en remettant leur moteur à zéro. Pendant trois semaines, il vous faudra consommer tout au long de la journée une juste quantité de verres de SkinnyLove de sorte à expulser littéralement toute envie de sucre de votre organisme. Nombre de consommateurs maintiennent leurs habitudes nutritionnelles plus saines après la fin de la cure parce qu’ils sont parvenus à se défaire de l’habitude d’absorber du sucre. En outre et pour rester parfaitement fidèle à la philosophie de Lombardia, SkinnyLove est fabriqué avec des ingrédients naturels d’origine durable. »
COMPOSITION
SkinnyLove est entièrement naturel, biologique, sans lactose, sans gluten, végétalien et sans sucre ajouté. Il existe une version adaptée au matin et une pour l’après-midi.
• Morning
Fibres diététiques avec effet prébiotique (acacia), fibres de fruits (pamplemousse 9 %, citron, pomme, figue de Barbarie), thé vert en poudre (Matcha) 9 %, gingembre, mélange d’épices (ortie, basilic, romarin), extrait de café vert.
• Afternoon
Fibres diététiques avec effet prébiotique (acacia), fibres de fruits (citron 10 %, mandarine 10 %, figue de Barbarie, ananas), curcuma 10 %, gingembre, cumin, cannelle, poivre.
Effet
Skinny

QUARANTE ANS D’EXPÉRIENCE
Lorsque Odette Buss, la maman d’Alain Indria, a ouvert Lombardia en 1972, elle a probablement donné naissance à la première boutique diététique du pays. Lombardia peut donc aujourd’hui se targuer d’une expérience des régimes longue d’une quarantaine d’années. Odette et Alain ont vu passer tous les régimes à la mode, de la méthode Montignac au régime Atkins, du régime pauvre en calories au régime à base de super-aliments. Vous retrouvez cette connaissance et cette expérience jusque dans votre assiette dans un établissement Lombardia et à travers le choix des produits que l’entreprise familiale commercialise. Aux yeux d’Alain Indria, un régime amincissant ne se résume pas à une liste de nutriments interdits d’une part et obligatoires d’autre part, ni à un calcul précis des calories ; il est avant tout question de trouver un juste équilibre alimentaire en réservant la part belle aux légumes et aux fruits.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article