#GRATUIT 3×2 places du 25/4 au 6/5 CONTE DE FEES #Théâtres #St Michel

CONTE DE FÉES • Thierry Lambert –

Mesdames et messieurs, approchez! Une joute verbale incroyable va se dérouler devant vos yeux! Venez assister à la rencontre improbable de deux conteurs que tout oppose…
Pas de panique! Les règles sont simples: dans un affrontement sans merci, chaque conteur déploiera des trésors d’imagination pour imposer à l’autre sa vision d’une même histoire.
Le sujet de leur discorde ? Le destin d’un petit prince avec pour parents, un roi et une reine, et un château pour foyer!
Cette lutte acharnée verra apparaître, à travers des rebondissements époustouflants, des monstres ailés, une méduse géante, un oiseau alcoolique, un médecin sirupeux que tout Uccle nous envie, une reine un peu dépressive et un château à vendre au plus vite!
Et au milieu de cette guerre fratricide, je suis d’accord avec vous, nous nous posons tous la question : « Mais que va devenir le petit prince ? »
Oserez-vous venir ?

L’auteur : Thierry Lambert est né le 24 avril 1967 à Ixelles. Il est avocat au Barreau de Bruxelles depuis 1992, spécialisé dans les domaines du droit civil, du droit commercial, du droit des sociétés et du droit pénal.

Le metteur en scène : Sébastien Chollet
Les comédiens :
Rachid Benbouchta fait ses études au Conservatoire Royal de Mons et de Bruxelles, ensuite au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris (3 ans).
Il a tourné dans une quinzaine de films et de téléfilms.

Thibaut Nève
Après une licence en langues et littératures romanes et un mémoire sur l’injure obtenus à l’ULB en 2001, Thibaut Nève suit le cursus en Art dramatique au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Bernard Marbaix. Il arpente ensuite les scènes du Théâtre des Galeries, du Théâtre des Martyrs, de l’atelier Théâtre Jean Vilar et du Théâtre Royal du Parc.
20H30 le dimanche 15h00
Pour obtenir les places envoyez un mail à anny.dimelow@telenet.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article